Aller au contenu
Zarkano

Détecter un clique droit sur un item dans un coffre

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9 jusqu'à 1.13
Version de Skript : 1.8.9

Addons utilisés: Pour l'instant mes addons sont Umbaska; WildSkript et SkQuery

Type du skript : Détecter le clique droit sur un item qui ce situe dans un coffre

Description du script :

Bonjour,Bonsoir,

Alors je tiens à dire qu'avant de venir demander de l'aide j'ai bien chercher sur pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, je n'ai vu que des personnes demander des effets quand on fais clique droit/gauche sur un item que l'on tiens en main.

Alors moi j'ai crée une commande /kit, dans ce tableau j'aurai tous les kits à disposition, mon premier kit c'est l'Ecuyer avec une épée en bois, quand je joueur fais clique droit sur cette épée ça le redirige vers une visualisation du kit et quand il fait clique droit ça lui donne le kit;

 

Voilà tout, j'espère que je me suis bien exprimé, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.
PS : c'est le premier poste que je fais donc je ne sais pas si je me suis trompé de catégorie, si oui merci de me le faire parvenir 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fais une demande de skript ici c'est l'aide ^^ mais tien je t'en fais cadeau apres a toi de le modifier a ta sauce ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par nanof02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire comme ceci
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SI ça ta aidé n'hésite pas à lâcher un petit cœur ^^

EDIT : Je te conseille d'installer TusKe comme extension, ce qui rendra tes GUI original et t'ajoutera énormément de possibilité en action dessus ^^

Modifié par MathisGames94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.