PayeTonPseudo Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour a vous, je voudrais créer une commande ou tu peut voire le nombre de ban qu'un modo a effectuer Skript: 2.2 Spigot: 1.8 Le code de mon skript de ban: on load: if folder "plugins/LogsBan" doesn't exists: create folder "plugins/LogsBan" send "{@prefix} &bLe dossier des logs a ete creer !" to console if file "plugins/Logs/Bans.log" doesn't exists: create file "plugins/Logs/Bans.log" send "{@prefix} &bLe fichier des logs a ete creer !" to console command /ban [<Offline player>] [<Text>]: trigger: if player has permission "{@ban_permission}": if arg 1 is set: if arg 2 is set: wf "%player% : %arg 1% : %arg 2%" to "plugins/LogsBan/Bans.log" set {banned.%arg 1%} to true set {ban.time.%arg 1%} to now set {ban.reason.%arg 1%} to argument-2 set {ban.expire.%arg 1%} to "Never" set {ban.bannedby.%arg 1%} to player set {BanIP.%arg 1%} to "False" kick arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis !" ban arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis | par: &e&l%executor% | &7&lPour: &c%arg-2%" loop all players: loop-player has permission "{@notify_permission}" send "{@prefix} &c%player% &7banned &c%arg 1% &7Reason: &c%arg 2%" to loop-player else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &cNo permission" on join: if {banned.%player%} is true: kick player because of "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis par &e%executor% &7pour &c%arg-2%!"
Shykuzo Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 on load: if folder "plugins/LogsBan" doesn't exists: create folder "plugins/LogsBan" send "{@prefix} &bLe dossier des logs a ete creer !" to console if file "plugins/Logs/Bans.log" doesn't exists: create file "plugins/Logs/Bans.log" send "{@prefix} &bLe fichier des logs a ete creer !" to console command /ban [<Offline player>] [<Text>]: trigger: if player has permission "{@ban_permission}": if arg 1 is set: if arg 2 is set: wf "%player% : %arg 1% : %arg 2%" to "plugins/LogsBan/Bans.log" add 1 to {sanction.%player%} set {banned.%arg 1%} to true set {ban.time.%arg 1%} to now set {ban.reason.%arg 1%} to argument-2 set {ban.expire.%arg 1%} to "Never" set {ban.bannedby.%arg 1%} to player set {BanIP.%arg 1%} to "False" kick arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis !" ban arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis | par: &e&l%executor% | &7&lPour: &c%arg-2%" loop all players: loop-player has permission "{@notify_permission}" send "{@prefix} &c%player% &7banned &c%arg 1% &7Reason: &c%arg 2%" to loop-player else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &cNo permission" command /viewsanction [<offline player>]: trigger: send "%player% à sanctionner %{sanction.%player%}% joueurs" on join: if {banned.%player%} is true: kick player because of "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis par &e%executor% &7pour &c%arg-2%!" a toi de config comme tu le souhaite
Shykuzo Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Citation set {ban.time.%arg 1%} to now set {ban.reason.%arg 1%} to argument-2 set {ban.expire.%arg 1%} to "Never" set {ban.bannedby.%arg 1%} to player set {BanIP.%arg 1%} to "False" Juste, pourquoi utilises-tu cela or que tu ne l'utilises même pas ? Genre le {ban.bannedby.%arg 1%} ou le {banIP.%arg 1%}, tu ne ban pas la personne ip et le bannedby il sert à rien ... Par contre : Citation on join: if {banned.%player%} is true: kick player because of "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis par &e%executor% &7pour &c%arg-2%!" le "%executor%" ne fonctionnera pas, faut que tu ajoutes dans ta commande "set {executor} to player" puis dans le message à la place de "%executor%" tu met "%{executor}%". De même pour le "%arg-2%" met dans ton code "set {reason} to arg 2" puis dans le message à la place de "%arg-2%" tu met "%{reason}%" ... Et il me semble que "because of" n'existe pas ou alors je ne connais pas mais je pense que tu devrais plutôt mettre "due to" Modifié le 12 août 2019 par Salwyn
TheFighter51 Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 J'ai une question, je vois qu'il est possible de créer des dossiers, mais est-il possible d'en supprimer ?
noftaly Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 Oui, avec plusieurs addons, dont Skent : https://skripthub.net/docs/?id=3653, ou SkUtilities : https://skripthub.net/docs/?id=246
Messages recommandés