Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b
Type du skript :Skript utilitaire
Description du script :
Bonjour je souhaiterais avoir un peut d'aide sur un skript.
J'ai copié le skript de Mathitux de l'unclaim finder. Lui il faut faire clique droit sur une clock pour affiché dans le chat un message.
Moi je voudrais que quand le joueur a la clock dans la main, au lieu de faire clique droit et de le marqué dans le chat, je voudrais qu'il se marque en tant que "send action bar from "&b%{_chest}% coffre(s) &7ont été trouvés sur ce chunk" to player" et que toute les secondes sa recharge le send action pour éviter qui parte.
#Inspiration de PalaItems fait Par KyloRen3600
#Recoddé par Mathitux
on script load:
register new shaped recipe for clock named "&6&lUnclaim Finder" with lore "Analyse 1 chunk" using gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot, emerald, gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot
on right click with clock:
if name of tool of player is "&6&lUnclaim Finder":
set {_chest} to 0
loop blocks within chunk at player:
if loop-block is a chest:
add 1 to {_chest}
if loop-block is an ender chest:
add 1 to {_chest}
if loop-block is a trapped chest:
add 1 to {_chest}
if loop-block is a dispenser:
add 1 to {_chest}
if loop-block is hopper:
add 1 to {_chest}
if loop-block is Dropper:
add 1 to {_chest}
if loop-block is Minecart with hopper:
add 1 to {_chest}
if loop-block is Minecart with chest:
add 1 to {_chest}
wait 1 tick
send action bar from "&b%{_chest}% coffre(s) &7ont été trouvés sur ce chunk" to player
every second:
loop all players:
send action bar from "&b%{_chest}% coffre(s) &7ont été trouvés sur ce chunk" to loop players
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
EnzoDev
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b
Type du skript : Skript utilitaire
Description du script :
Bonjour je souhaiterais avoir un peut d'aide sur un skript.
J'ai copié le skript de Mathitux de l'unclaim finder. Lui il faut faire clique droit sur une clock pour affiché dans le chat un message.
Moi je voudrais que quand le joueur a la clock dans la main, au lieu de faire clique droit et de le marqué dans le chat, je voudrais qu'il se marque en tant que "send action bar from "&b%{_chest}% coffre(s) &7ont été trouvés sur ce chunk" to player" et que toute les secondes sa recharge le send action pour éviter qui parte.
Merci de votre aide et bonne journée.
Modifié par EnzoDev7 réponses à cette question
Messages recommandés