Aller au contenu
UnTwiXx_

résolu CONNEXION PACTIFY ONLY

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais quand quelqun se connecte il lui faut obligatoirement le pactify sinon sa le kick et sa met :  Le pactify est obligatoire merci

Version MC : 1.9.4

Version skript : 2.2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Malheureusement Pactify n'a pas encore mis à disposition leur API permettant de différencier leur client, car je suis de près ce projet.
Il y a même des cosmétiques intégrés dans le launcher mais eux aussi n'ont pas encore été activés sur les serveurs.
En attendant, certes c'est une alternative qu'on peut bypass avec un launcher normal, mais tu peux demander au joueur de mettre un emoji dans le chat. ^^
Sinon, il faut attendre la publication de leur API.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, UnTwiXx_ a dit :

Mais la derniere fois quelqun a fait sa en skript mais il ma pas dit le skript 😕

 

Techniquement, c'est impossible pour le moment, ou c'est facilement contournable. ^^

Après la sortie de leur API ça sera possible. API (= une "fonction" pour vérifier mise à disposition par Pactify) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Styleure m'avait donné une solution en attendant la sortie de l'API du pactify Launcher, il suffit de demander au joueur d'envoyer un smiley disponible uniquement avec le pactify launcher, avec ton skript, tu vas pouvoir le détecter et donc savoir s'il utilise le pactify launcher ou non.

Ps: ceci n'est pas forcément fiable à 100%, mais c'est un début.

Bonne soirée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une ressource disponible sur Skript-MC qui apparemment te permet d'installer un script permettant d'avoir à disposition une API pour le launcher Pactitruc https://skript-mc.fr/forum/files/file/166-snowloader-a-lot-of-skript-with-1-command-pactify-api/

Je ne sais pas du tout si cela est réel et encore moins si cela va t'aider, mais j'avais souvenir d'avoir vu ça ^^

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Lou' a dit :

Voici une ressource disponible sur Skript-MC qui apparemment te permet d'installer un script permettant d'avoir à disposition une API pour le launcher Pactitruc https://skript-mc.fr/forum/files/file/166-snowloader-a-lot-of-skript-with-1-command-pactify-api/

Je ne sais pas du tout si cela est réel et encore moins si cela va t'aider, mais j'avais souvenir d'avoir vu ça ^^

 

Yep exactement merci, tu peux trouver le code ici: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Edit:

Résolu ! Je déplace.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.