Aller au contenu
MissAuthenTiiq

résolu Detecter si un addons est installé?

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible dans un skript de dire par exemple, si Skutilities n'est pas installé, on envoie dans la console "Vous devez installé skutilities pour faire fonctionner le skript !

En gros, comment detecter si un addons est présent ou non.

Je précise que je suis en spigot 1.8.8 sur Skript 2.2

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MissAuthenTiiq a dit :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible dans un skript de dire par exemple, si Skutilities n'est pas installé, on envoie dans la console "Vous devez installé skutilities pour faire fonctionner le skript !

En gros, comment detecter si un addons est présent ou non.

Je précise que je suis en spigot 1.8.8 sur Skript 2.2

 

Cordialement.

Salut,

Ma méthode risque de ne pas fonctionner vu que SkUtilities a différents noms dans les dossiers des utilisateurs du plugin.

Mon idée était :

on load:

    if "plugins/SkUtilities.jar" exists:

        send "SkUtilities installé !" to console

    else:

        send "SkUtilities n'est pas installé !" to console

 

Désolé pour le code je suis sur mobile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, KneaXy a dit :

Je ne sais pas si c'est ce qu'il veut exactement.. Et je crois qu'il faut WildSkript pour ton script

Il veut détecter si un addon est installé, donc s'il existe dans le fichier des plugins. Comme dit dans mon commentaire ce n'est qu'une idée et pas forcément la solution. 😉

Modifié par Romitou_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MissAuthenTiiq a dit :

Merci pour vos solution ^^

Mais le problème c'est que Wildskript existe tjr ? Car il est abandonné je crois ^^

Car justement je cherche aussi un addons facile à comprendre comme Wildskript qui est tjr à jour ^^

Oui, en effet WildSkript a malheureusement été abandonné mais d'après ce que j'ai pu voir, ce serait Umbaska qui serait le plus similaire à WildSkript (à confirmer). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu que tu es en 1.8.8, WildSkript fonctionne parfaitement & il est à jour pour la 1.8, donc aucun soucis la dessus.

Bonne soirée 🙂

Edit:

Problème résolu, Je lock.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.