Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) Version skript: 2.3.7 Version Minecraft: Spigot 1.9.4 Bonjour, je souhaiterai un skript qui possèderait un menu avec une liste de particules (nuages, coeurs, lave, eau, note etc...) et qui serait ouvrable avec la commande "/particules". Pour les mondes, pas besoin de mettre "if player is in world" car je possède bungeecord. Je tiens a préciser que je fais cette demande de skript car je débute en syntaxes de particules et que je ne comprend pas très bien comment cela fonctionne. Cela m'apprendra aussi les syntaxes des particules etc... Bonne journée/soirée 🙂 Merci d'avance Modifié le 19 juillet 2019 par Goldfire_2_YT1
Victeur Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut, j'aurais besoin de ton ad-don pour faire ça, sk query ou tuske ?
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 9 heures, Victeur a dit : Salut, j'aurais besoin de ton ad-don pour faire ça, sk query ou tuske ? Salut, je préfère SkQuery 🙂 Merci d'avance !
Victeur Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 11 minutes, Goldfire_2_YT1 a dit : Salut, je préfère SkQuery 🙂 Merci d'avance ! d'acc jte fais ca demain Il y a 9 heures, Goldfire_2_YT1 a dit : Version skript: 2.3.7 Version Minecraft: Spigot 1.9.4 Bonjour, je souhaiterai un skript qui possèderait un menu avec une liste de particules (nuages, coeurs, lave, eau, note etc...) et qui serait ouvrable avec la commande "/particules". Pour les mondes, pas besoin de mettre "if player is in world" car je possède bungeecord. Je tiens a préciser que je fais cette demande de skript car je débute en syntaxes de particules et que je ne comprend pas très bien comment cela fonctionne. Cela m'apprendra aussi les syntaxes des particules etc... Bonne journée/soirée 🙂 Merci d'avance
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2019 à l’instant, Victeur a dit : d'acc jte fais ca demain Merci beaucoup ! 🙂 Bonne soirée.
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour, je me permet de up étant donné que Victeur ne peux finalement pas régler ma demande de skript 🙂
uiytt Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Tu demande un système complet de cosmétiques xD Il y a ça qui fait très bien ce que tu veux voir plus https://skript-mc.fr/forum/files/file/109-✪-magichub-✪-lobby-box-particles-pets-and-more/?changelog=43 Mais ouai là tu demande du cosmétique ce qui est le plus chiant à faire de loin ! Je pense pas que quelqu'un sera motivé pour le faire 😕 Si tu veux regarder comment faire, regarde au niveau de l'addon SKDragons Modifié le 1 août 2019 par uiytt
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 7 heures, uiytt a dit : Tu demande un système complet de cosmétiques xD Il y a ça qui fait très bien ce que tu veux voir plus https://skript-mc.fr/forum/files/file/109-✪-magichub-✪-lobby-box-particles-pets-and-more/?changelog=43 Mais ouai là tu demande du cosmétique ce qui est le plus chiant à faire de loin ! Je pense pas que quelqu'un sera motivé pour le faire 😕 Si tu veux regarder comment faire, regarde au niveau de l'addon SKDragons Oui, je me doutais un peu que personne ne voudrait faire un skript ausi gros. En tt cas merci pour le lien menant a un skript de cosmétique 🙂
Joriis Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 Bonsoir, Le topic est en résolu, Je déplace. Bonne soirée !
Messages recommandés