Aller au contenu
Goldfire_2_YT1

résolu [COSMETICS] Menu avec particules

Messages recommandés

Version skript: 2.3.7

Version Minecraft: Spigot 1.9.4

Bonjour, je souhaiterai un skript qui possèderait un menu avec une liste de particules (nuages, coeurs, lave, eau, note etc...) et qui serait ouvrable avec la commande "/particules".
Pour les mondes, pas besoin de mettre "if player is in world" car je possède bungeecord. Je tiens a préciser que je fais cette demande de skript car je débute en syntaxes de particules et que je ne comprend pas très bien comment cela fonctionne. Cela m'apprendra aussi les syntaxes des particules etc...
Bonne journée/soirée 🙂

Merci d'avance

Modifié par Goldfire_2_YT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Goldfire_2_YT1 a dit :

Salut, je préfère SkQuery 🙂

Merci d'avance !

d'acc jte fais ca demain

Il y a 9 heures, Goldfire_2_YT1 a dit :

Version skript: 2.3.7

Version Minecraft: Spigot 1.9.4

Bonjour, je souhaiterai un skript qui possèderait un menu avec une liste de particules (nuages, coeurs, lave, eau, note etc...) et qui serait ouvrable avec la commande "/particules".
Pour les mondes, pas besoin de mettre "if player is in world" car je possède bungeecord. Je tiens a préciser que je fais cette demande de skript car je débute en syntaxes de particules et que je ne comprend pas très bien comment cela fonctionne. Cela m'apprendra aussi les syntaxes des particules etc...
Bonne journée/soirée 🙂

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demande un système complet de cosmétiques xD

Il y a ça qui fait très bien ce que tu veux voir plus https://skript-mc.fr/forum/files/file/109-✪-magichub-✪-lobby-box-particles-pets-and-more/?changelog=43

Mais ouai là tu demande du cosmétique ce qui est le plus chiant à faire de loin ! Je pense pas que quelqu'un sera motivé pour le faire 😕

Si tu veux regarder comment faire, regarde au niveau de l'addon SKDragons

 

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, uiytt a dit :

Tu demande un système complet de cosmétiques xD

Il y a ça qui fait très bien ce que tu veux voir plus https://skript-mc.fr/forum/files/file/109-✪-magichub-✪-lobby-box-particles-pets-and-more/?changelog=43

Mais ouai là tu demande du cosmétique ce qui est le plus chiant à faire de loin ! Je pense pas que quelqu'un sera motivé pour le faire 😕

Si tu veux regarder comment faire, regarde au niveau de l'addon SKDragons

 

Oui, je me doutais un peu que personne ne voudrait faire un skript ausi gros. En tt cas merci pour le lien menant a un skript de cosmétique 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.