PayeTonPseudo Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour a tous J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire un script la ou tu fais click droit avec une bousolle et sue ensuite s'a t'ouvre un gui donc si quel qu'un pourrais m'aider se serais très sympa merci. Ps ma version de skript: la toute dernierre version
JinHead Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 on right click on a player with compass: #Clique droit sur un joueur avec un compass open virtual chest inventory to player #ça ouvre un gui format gui slot 0 of player with mushroom named "Tontext" #met le reste de ton code ici Si tu souhaite un bon tuto pour les gui's : https://skript-mc.fr/forum/topic/11141-les-gui-avec-tuske-avec-la-v2/ ( Bien évidemment, ça nécessite le plugin tuske. ) Met un like si je t'ai aidé 🙂 1
PayeTonPseudo Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 merci a toi mais mon prbm maintenant c'est que tout le serveur a les accès et ce sue je voulais c'etais un truc ou tu fessais un click droit et par-exemple que s kick le joueur que je visais je ne sais pas si c clair mais voila un peu pres
eaglezlpha Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Voila 🙂 on rightclick with a compass: #Précise l'Item ici if name of player's tool is "nom_d_item": #Le nom de l'item (facultatif) if targeted entity is a player: #si l'entité visé est un joueur message "%targeted entity%" #ton code ici :) 1
eaglezlpha Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 de rien si tu n'as pas d'autre question passe en Résolu
PayeTonPseudo Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 et comment je dois metre en resolu ??
Yghore Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés