neptunyste Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour/Bonsoir je voudrai un skript de crochetage ou on a un item ( fer) et quand on clique sur une porte en fer sa la crochette sa met dans la barre au desus de l'inventaire 10% 20% ... Il me le faudrais en 1.12.2 merci d'avance
TitiLaPierre Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Version de Skript ? Combien de temps fais 10% du crochetage ? Quelle item / nom de l'item / lore de l'item...? Voilà mes questions 😉
neptunyste Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, TitiLaPierre a dit : Version de Skript ? Combien de temps fais 10% du crochetage ? Quelle item / nom de l'item / lore de l'item...? Voilà mes questions 😉 Il faudrai le silex qui crochette 10seconde si possible en gros 10% a 1s et pas de lore ou comme tu
JinHead Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 9 heures, neptunyste a dit : Bonjour/Bonsoir je voudrai un skript de crochetage ou on a un item ( fer) et quand on clique sur une porte en fer sa la crochette sa met dans la barre au desus de l'inventaire 10% 20% ... Il me le faudrais en 1.12.2 merci d'avance Il faut également la version du skript et la liste des tes addons 🙂
Maat Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) TESTÉ EN 1.8.8, skript 2.2 V9 early test Salut, tu dois ABSOLUMENT regarder la porte en fer et tenir l'item en main tout le long du crochetage (c'est plus réaliste et fun) sinon tu peux modifier le nom du logo et pour l'instant ça fonctionne avec un lingot de fer normale, sinon tu peux enlever les deux "#" et ça va juste fonctionner si l'item est renommé en ton logo donc quand le crochetage va être réussi ça va t'enlever l'item qui renommé et non juste un fer(si t'as enlever les deux # au début des lignes) SI ÇA NE FONCTIONNE PAS AJOUTE L'ADDON, skellett puis skrayfall et en dernier recourt tuske et skquery options: logo: [&7&6Crochetage&7] on left click with iron ingot: #iron ingot tu peux le changer en silex ou en nimporte quoi bref il doit tenir cet item targeted block is iron door # si le block en face est une porte en fer {crochetage.%player%} is not set # name of item is "{@logo}" set {crochetage.%player%} to true set {_pourcent} to 10 loop 9 times: if targeted block is an iron door: if player is holding iron ingot: # ce que le joueur doit tenir comme objet de crochetage set action bar of player to "&a%{_pourcent}%%%" add 10 to {_pourcent} wait a second else: delete {crochetage.%player%} message "{@logo} &cAnnulation, vous devez absolument tenir votre outil pendant le crochetage!" stop else: delete {crochetage.%player%} message "{@logo} &cAnnulation, vous devez absolument regarder où vous crochetez!" stop set action bar of player to "&a%{_pourcent}%%%" if targeted block is iron door: if player is holding iron ingot: set targeted block to air delete {crochetage.%player%} message "{@logo} &aCrochetage réussi!" #quand le crochetage réussi # remove iron ingot named "{@logo}" from player's inventory stop else: delete {crochetage.%player%} message "{@logo} &cAnnulation, vous devez absolument tenir votre outil pendant le crochetage!" stop else: delete {crochetage.%player%} message "{@logo} &cAnnulation, vous devez absolument regarder où vous crochetez! " stop Modifié le 3 juillet 2019 par Maat edit
Rush2Fer Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour, utilisateur banni, je lock.
Rush2Fer Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés