Aller au contenu
TitiLaPierre

résolu >> Accès aux variables d'un .sk dans un/des autre(s)

Messages recommandés

Salut, cela serais posible d'accèder aux variables d'un fichier .sk à un autre (Cela me serais très pratique). Si oui comment et avec quoi ?

J'ai cru comprendre que l'on peut faire cela avec SKQuery mais je n'en suis pas sur !

 

Ma version de skript : 2.3.6

Ma version de SKQuery (Au cas ou) : 2.6.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas réellement compris ta demande. Tu souhaites récupérer le contenu d'une variable, ça ok, mais je ne comprends pas trop ton histoire de "partage entre les .sk". 
Si tu n'as pas trop trifouillé à la config de skript, toutes tes variables sont stockées dans un ficher présent dans ton dossier skript, nommé variables.csv. Ce fichier n'est pas modifiable directement manuellement. Si Tu souhaites récupérer une variable existante et l'utiliser, tu n'as qu'à la mentionner dans ton code ^^ Tous tes scripts enregistrent les variables au même endroit.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Uuraniumm_PROD  :

il y a 18 minutes, Uuraniumm_PROD a dit :

Tu souhaites récupérer le contenu d'une variable, ça ok, mais je ne comprends pas trop ton histoire de "partage entre les .sk". 

Example :

J'ai un effet "set {test.titilapierre} to 50" dans mon fichier 'titilapierre.sk' et une contiditon du genre "if {test.titilapierre} = 50:" dans mon 'condition.sk'

Est ce que la condition dans le 'condition.sk' va être vrai si j'execute l'effet du 'titilapierre.sk' ?

C'est a peu près sa ma demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, TitiLaPierre a dit :

Bonsoir @Uuraniumm_PROD  :

Example :

J'ai un effet "set {test.titilapierre} to 50" dans mon fichier 'titilapierre.sk' et une contiditon du genre "if {test.titilapierre} = 50:" dans mon 'condition.sk'

Est ce que la condition dans le 'condition.sk' va être vrai si j'execute l'effet du 'titilapierre.sk' ?

C'est a peu près sa ma demande.

Bien sûr. Toutes les variables sont stockées comme dit plus haut dans variables.csv et donc n'importe quel skript récupère la variable depuis ce fichier. 🙂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.