Romitou 150 Posté : 23 juin 2019 (modifié) Bonsoir ! Je fais actuellement un Skript qui empêche l'explosion d'une TNT mais vérifie s'il y a dans un rayon de 5 blocs, un bloc à la position de la variable {b.blue} (variable déjà set et variable de position) sauf que cela ne fonctionne pas et me dit qu'aucun bloc à la position de la variable n'a été trouvé. Il n'y a aucune erreur. Voici mon code Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps à m'aider ! Bonne soirée et merci ! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 23 juin 2019 par Romitou_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu40 45 Répondu : 24 juin 2019 Coucou Je vais être peut-être un peu chiant mais tu as set comment la variable : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 24 juin 2019 (modifié) il y a 42 minutes, bleu40 a dit : Coucou Je vais être peut-être un peu chiant mais tu as set comment la variable : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tout d'abord merci pour ton aide, voici le contenu de ma variable: La variable a été set à la position du joueur. Ou alors il faudrait peut-être que je set cette variable à une position exacte (ex: x: -77, y: 104, z: 0) ? Lors de réinitialisation du jeu le dragon egg spawn bien à {b.blue}. il y a 21 minutes, Kilterra a dit : Si tu l'a set pas à la position d'un block il faut que tu modifie ta condition et que tu mette if position of loop-block is position of block at {b.blue} J'ai essayé de mettre cette variable mais ça ne trouve aucun bloc à cette position (peut-être car la position de la variable est imprécise). Merci à vous deux en espérant que vous avez une réponse Je vais de mon côté essayer de set la variable manuellement.EDIT: ça ne fonctionne pas même après avoir set la position manuellement. Modifié 24 juin 2019 par Romitou_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu40 45 Répondu : 24 juin 2019 Essaie de faire avec ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (Adapte le comme tu le veux x)) Et surtout, tu dois regarder le block sur lequel tu veux le set ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 24 juin 2019 (modifié) il y a 5 minutes, bleu40 a dit : Essaie de faire avec ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (Adapte le comme tu le veux x)) Et surtout, tu dois regarder le block sur lequel tu veux le set ^^ Edit: ça ne fonctionne toujours pas, même en essayant plusieurs choses, est-ce que tu as d'autres solutions ? Modifié 24 juin 2019 par Romitou_ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu40 45 Répondu : 24 juin 2019 Alors peut etre je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que par rapport à mon skript de Regen de map j'ai fait de cette manière là: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En gros juste location ne sert pas à grand chose car le fait de loop-block par rapport à un loop block in range fait que sa va forcément parler de location de block (enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 24 juin 2019 à l’instant, bleu40 a dit : Alors peut etre je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que par rapport à mon skript de Regen de map j'ai fait de cette manière là: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En gros juste location ne sert pas à grand chose car le fait de loop-block par rapport à un loop block in range fait que sa va forcément parler de location de block (enfin je crois ) Oups ! C'est vrai que j'ai oublié de présenter le contexte et peut-être qu'il y avait une méthode plus simple. S'il y a une TNT qui explose à proximité de l'oeuf de dragon, il se détruit (impossible à la main ou autres méthodes). Le problème est qu'il faut identifier quel oeuf de dragon est détruit afin d'éliminer une équipe associée à cet oeuf. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu40 45 Répondu : 24 juin 2019 A h oui là il y a plus de contexte Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'essaye de contourner le pb x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 24 juin 2019 il y a 5 minutes, bleu40 a dit : A h oui là il y a plus de contexte Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'essaye de contourner le pb x) ça n'a pas fonctionné mais vu que je suis sûr que ce sera un oeuf de dragon à cette position je n'ai pas besoin de mettre le if loop-block is ender egg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 24 juin 2019 il y a 8 minutes, Kilterra a dit : Pas de problème Essaye d'éviter les doubles-posts la prochaine fois par contre Désolé, c'est corrigé. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 24 juin 2019 Bonjour, Problème résolu, Je lock. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites