Version de Minecraft: spigot 1.8 dans un bungeecord
Version de Skript: 2.4-alpha3
Type du skript : anti-cassage de certains blocks
Description du script:
Bonjour 😄
j'ai fais un script pour éviter que des blocs ne soient cassés mais j'ai une erreur a chaques fois que je mais un event
Onbreak obsidian:
cancel event
mais a chaque fois que j'essaye de reload skript grâce a la commande /sk reload all il y a un erreur la voici;
Citation
[09:54:02 ERROR]: can't understand this event: 'On break Obsidian' (ffa.sk, line 1: On break Obsidian:')
j'ai déjà essayé de changer de version de skript mais a chaque fois cela ne sert a rien la même erreur apparait je remercie les gens qui vont prendre le temps de répondre a ce topic
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
marius34500_
Version de Minecraft : spigot 1.8 dans un bungeecord
Version de Skript: 2.4-alpha3
Type du skript : anti-cassage de certains blocks
Description du script :
Bonjour 😄
j'ai fais un script pour éviter que des blocs ne soient cassés mais j'ai une erreur a chaques fois que je mais un event
mais a chaque fois que j'essaye de reload skript grâce a la commande /sk reload all il y a un erreur la voici;
j'ai déjà essayé de changer de version de skript mais a chaque fois cela ne sert a rien la même erreur apparait je remercie les gens qui vont prendre le temps de répondre a ce topic
- cordialement
9 réponses à cette question
Messages recommandés