(Vu que je ne peux pas mettre de message à la fin (le site bug avec la balise code) je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée!)
Bonjour !
J'ai commencé un skript de file d'attente. Je souhaiterai qu'en fonction des permissions qu'ont les joueurs (donc selon les rangs) ils aient une priorité plus ou moins importante dans ma file d'attente. C'est-à-dire que des admin seraient plus priorisés que des joueurs par exemple. D'ailleurs, j'ai une impression que mon skript est un peu brouillon avec des choses inutiles... Si vous en voyez, pouvez-vous me conseiller et me corriger ?
command /join:
trigger:
if {waiting.%player%} is false:
set {waiting.%player%} to true
add 1 to {wait-total}
set {wait.%player%} to {wait-total}
add player to {wait.file::*}
send "&6[SkyWars]&f Vous avez rejoint la file d'attente avec &asuccès&f. &7(%{wait.%player%}%/%{wait-total}%)"
send "&6[SkyWars]&f Votre priorité pour rejoindre le jeu est &enormale&f."
every seconds:
loop {wait.file::*}:
if {wait.%loop-value%} is equal to 1:
remove loop-value from {wait.file::*}
remove 1 from {wait-total}
remove 1 from {wait.%loop-value%}
set {waiting.%loop-value%} to false
send "&6[SkyWars] &fTransfert en cours..." to loop-value
make loop-value execute "/sw join"
every 10 seconds:
loop all players:
if {waiting.%loop-player%} is true:
send "&6[SkyWars]&f Vous êtes actuellement dans la file d'attente. &7(%{wait.%loop-value%}%/%{wait-total}%)" to loop-value
on load:
loop all players:
set {waiting.%loop-player%} to false
set {wait.%loop-player%} to 0
set {wait-total} to 0
on join:
if {waiting.%player%} is true:
set {waiting.%player%} to false
remove 1 from {wait-total}
[18:58:05 INFO]: This server is running Paper version git-Paper-624 (MC: 1.13.2) (Implementing API version 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT)
[19:44:53 INFO]: [Skript] You're currently running the latest stable version of Skript.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Romitou
(Vu que je ne peux pas mettre de message à la fin (le site bug avec la balise code) je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée!)
Bonjour !
J'ai commencé un skript de file d'attente. Je souhaiterai qu'en fonction des permissions qu'ont les joueurs (donc selon les rangs) ils aient une priorité plus ou moins importante dans ma file d'attente. C'est-à-dire que des admin seraient plus priorisés que des joueurs par exemple. D'ailleurs, j'ai une impression que mon skript est un peu brouillon avec des choses inutiles... Si vous en voyez, pouvez-vous me conseiller et me corriger ?
Modifié par Romitou_6 réponses à cette question
Messages recommandés