Aller au contenu
  • 0

Comptabilité du nombre de joueurs.

Question

Posté(e)

Bonjour, voilà je cherche a savoir comment réglé mon problème, je vous explique :

Mon code ce compose comme ça :

command /menu-hub:
	trigger:
		play "note pling" to player at volume 1
		open virtual chest named "&f» &b&lChoix du Hub" with 6 rows to player
		wait 1 tick
		# Les hub ici 
		if player is in world "world":			
			format a gui slot 20 of player with wool:4 named "&bHub01" with lore "||&cVous êtes déjà sur ce hub"
		else:
			if {actual-server.%uuid of player%} < 30:
				if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub":
					format a gui slot 20 of player with wool:5 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&aFaible&f)||||&f» Cliquez pour vous y connecter." to run:
						make console execute command "/send %player% hub1"
			else if {actual-server.%uuid of player%} > 30:
					format a gui slot 20 of player with wool:1 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&6Moyen&f)||||&f» Cliquez pour vous y connecter." to run:
						make console execute command "/send %player% hub1"
			else if %amount of players% > 100:
					format a gui slot 20 of player with wool:14 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&cFull&f)||||&f» &cCe Hub est Plein." to do nothing

Comme vous avez pû peut-être le comprendre c'est un menu de changement de hub, sauf que j'aimerais me basé sur la quantité de joueurs pour changer le Lore (ps: la variable {actual-server.%uuid of player%}) est inutile et ne contient que le nom en String du hub donc "Hub01", connaissé vous une variable pré-défini (hors %amount of player% qui ne marche pas) ?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

tu veut une variable qui compte le nombre de joueur? 

si c'est le cas essay un truc du genre 

on join:
	if player is in world "nom de ton hub":
		if {nombre.hub} isn't set:
			set {nombre.hub} to 1#ou essay amount of player
		else if {nombre.hub} is set:
			add 1 to {nombre.hub}

(j'espert avoir compris ta demande et si c'est le cas avoir été claire)

• 0
Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

Je verrais plus un truc de la forme :

on join: #Ainsi les totaux s'actualiserons à la connexion d'un/de joueur(s)
	loop all players: #Sélectionnes la totalité des joueurs présent, si ton hub est un serveur séparé ne fonctionnera potentiellement pas [Vérifies SkBungee qui doit avoir une alternative
		loop-player is in world "monde1": #Le joueur est dans le monde "monde1"
			add 1 to {monde1.total} #On ajoute le/les joueur(s) sélectionné à la variable
		loop-player is in world "monde2":
			add 1 to {monde2.total}

Modifié par ThibaudPst
Ajout d'une précision sur le loop
  • 0
Posté(e)

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, en espérant que les réponses ci-dessus te seront utile pour résoudre ton problème.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.