Bonjour, voilà je cherche a savoir comment réglé mon problème, je vous explique :
Mon code ce compose comme ça :
command /menu-hub:
trigger:
play "note pling" to player at volume 1
open virtual chest named "&f» &b&lChoix du Hub" with 6 rows to player
wait 1 tick
# Les hub ici
if player is in world "world":
format a gui slot 20 of player with wool:4 named "&bHub01" with lore "||&cVous êtes déjà sur ce hub"
else:
if {actual-server.%uuid of player%} < 30:
if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub":
format a gui slot 20 of player with wool:5 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&aFaible&f)||||&f» Cliquez pour vous y connecter." to run:
make console execute command "/send %player% hub1"
else if {actual-server.%uuid of player%} > 30:
if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub":
format a gui slot 20 of player with wool:1 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&6Moyen&f)||||&f» Cliquez pour vous y connecter." to run:
make console execute command "/send %player% hub1"
else if %amount of players% > 100:
if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub":
format a gui slot 20 of player with wool:14 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&cFull&f)||||&f» &cCe Hub est Plein." to do nothing
Comme vous avez pû peut-être le comprendre c'est un menu de changement de hub, sauf que j'aimerais me basé sur la quantité de joueurs pour changer le Lore (ps: la variable {actual-server.%uuid of player%}) est inutile et ne contient que le nom en String du hub donc "Hub01", connaissé vous une variable pré-défini (hors %amount of player% qui ne marche pas) ?
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Question
MathisGames94
Bonjour, voilà je cherche a savoir comment réglé mon problème, je vous explique :
Mon code ce compose comme ça :
command /menu-hub: trigger: play "note pling" to player at volume 1 open virtual chest named "&f» &b&lChoix du Hub" with 6 rows to player wait 1 tick # Les hub ici if player is in world "world": format a gui slot 20 of player with wool:4 named "&bHub01" with lore "||&cVous êtes déjà sur ce hub" else: if {actual-server.%uuid of player%} < 30: if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub": format a gui slot 20 of player with wool:5 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&aFaible&f)||||&f» Cliquez pour vous y connecter." to run: make console execute command "/send %player% hub1" else if {actual-server.%uuid of player%} > 30: if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub": format a gui slot 20 of player with wool:1 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&6Moyen&f)||||&f» Cliquez pour vous y connecter." to run: make console execute command "/send %player% hub1" else if %amount of players% > 100: if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub": format a gui slot 20 of player with wool:14 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&cFull&f)||||&f» &cCe Hub est Plein." to do nothing
Comme vous avez pû peut-être le comprendre c'est un menu de changement de hub, sauf que j'aimerais me basé sur la quantité de joueurs pour changer le Lore (ps: la variable {actual-server.%uuid of player%}) est inutile et ne contient que le nom en String du hub donc "Hub01", connaissé vous une variable pré-défini (hors %amount of player% qui ne marche pas) ?
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