Version de Skript : 2.3.6
Version de Spigot : 1.13.2-R0.1
Je viens vers vous espérant que vous allez pouvoir m'aider, j'ai bien saisis les pourcentages de chance (arrivent bel et bien à 100), mais il se trouve que de temps à autre, c'est comme si l'évènement % n'était pas joué.. Voici mon code :
on right click on sponge:
if player is holding {@cle1}:
wait 1 tick
remove {@cle1} from player
wait 1 tick
chance of 20%:
wait 1 tick
make console execute command "eco give %player% 25000"
message "&bVous gagnez 25 000$"
exit
chance of 20%:
wait 1 tick
give 26 purpur block to player
message "&bVous gagnez 26 blocs de Purpur"
exit
chance of 15%:
wait 1 tick
give 16 tnt to player
message "&bVous gagnez 16 blocs de TNT"
exit
chance of 15%:
wait 1 tick
give 1 creeper spawn egg to player
message "&bVous gagnez 1 Oeuf de creeper"
exit
chance of 10%:
wait 1 tick
make console execute command "give %player% enchantedgoldenapple 1"
message "&bVous gagnez 1 Pomme dorée enchantée"
exit
chance of 10%:
wait 1 tick
give 4 diamond to player
message "&bVous gagnez 4 Diamants"
exit
chance of 5%:
wait 1 tick
give 64 obsidian to player
message "&bVous gagnez 64 obsidienne"
exit
chance of 4%:
wait 1 tick
make console execute command "cle %player% superieure"
message "&bVous gagnez 1 clé supérieure"
exit
chance of 1%:
wait 1 tick
make console execute command "cle %player% rare"
message "&bVous gagnez 1 clé rare"
exit
Je ne pense pas avoir fait de fautes, l'ajout des exit/wait 1 tick sont là à titre de test effectué pour voir si cela résolvait ou non le problème, avec ou sans, ça change pas j'ai toujours une chance aléatoire que rien ne se passe, que je spam l'usage de l'objet "cle1" sur le bloc éponge ou que je le fasse à un intervalle régulier/distant..
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ThibaudPst
Bonjour,
Version de Skript : 2.3.6
Version de Spigot : 1.13.2-R0.1
Je viens vers vous espérant que vous allez pouvoir m'aider, j'ai bien saisis les pourcentages de chance (arrivent bel et bien à 100), mais il se trouve que de temps à autre, c'est comme si l'évènement % n'était pas joué.. Voici mon code :
on right click on sponge: if player is holding {@cle1}: wait 1 tick remove {@cle1} from player wait 1 tick chance of 20%: wait 1 tick make console execute command "eco give %player% 25000" message "&bVous gagnez 25 000$" exit chance of 20%: wait 1 tick give 26 purpur block to player message "&bVous gagnez 26 blocs de Purpur" exit chance of 15%: wait 1 tick give 16 tnt to player message "&bVous gagnez 16 blocs de TNT" exit chance of 15%: wait 1 tick give 1 creeper spawn egg to player message "&bVous gagnez 1 Oeuf de creeper" exit chance of 10%: wait 1 tick make console execute command "give %player% enchantedgoldenapple 1" message "&bVous gagnez 1 Pomme dorée enchantée" exit chance of 10%: wait 1 tick give 4 diamond to player message "&bVous gagnez 4 Diamants" exit chance of 5%: wait 1 tick give 64 obsidian to player message "&bVous gagnez 64 obsidienne" exit chance of 4%: wait 1 tick make console execute command "cle %player% superieure" message "&bVous gagnez 1 clé supérieure" exit chance of 1%: wait 1 tick make console execute command "cle %player% rare" message "&bVous gagnez 1 clé rare" exit
Je ne pense pas avoir fait de fautes, l'ajout des exit/wait 1 tick sont là à titre de test effectué pour voir si cela résolvait ou non le problème, avec ou sans, ça change pas j'ai toujours une chance aléatoire que rien ne se passe, que je spam l'usage de l'objet "cle1" sur le bloc éponge ou que je le fasse à un intervalle régulier/distant..
Merci de votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés