Aller au contenu
  • 0

Problème Shop GUI

Question

Posté(e) (modifié)

Version de minecraft: 1.8

Version de Skript: 2.1.2

Type de Skript: Shop avec GUI

Bonjour, j'ai commencé à faire un shop avec un GUI. On m'a conseillé d'utiliser TuSKe, or quand je reload le Skript j'ai des erreurs qui apparaissent. Pourtant TuSKe est bien installé sur mon serveur. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'où cela pouvait venir. Auriez-vous une idée ?2019-05-04_16_10_17.thumb.png.a908802163b0a1ad58dd1d88e139c7ab.png

command /achat <text>:
	trigger:
		if arg-1 is "redstone":
			open chest with 3 rows named "&2Achat" to player
			wait 2 ticks
			format gui slot 13 of player with 32 redstone with lore "Achat > 1500$ | Vente(1 diamant) > 30" to run:
			if gui-click-type is left mouse button:
				if player's money is more than or equal to 1500:
					remove 1500 from player's balance
					give 32 redstone to player
					send "&eVous avez acheté &c32 redstones	&epour 1500$"
				else:
					send "Vous n'avez pas assez d'argent"

Modifié par r12

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Hey, ^^

Bon je ne pense pas que cela peut t'aidez mais tu peut quand même essayé 

command /achat <text>:
	trigger:
		if arg-1 is "redstone":
			wait 2 ticks
			format a gui slot 13 of player with 32 redstone with lore "Achat > 1500$ | Vente(1 diamant) > 30" to run:
					else:

J'attend ta réponse ^^

• 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, MathisGames94 a dit :

Hey, ^^

Bon je ne pense pas que cela peut t'aidez mais tu peut quand même essayé 

command /achat <text>:
	trigger:
		if arg-1 is "redstone":
			wait 2 ticks
			format a gui slot 13 of player with 32 redstone with lore "Achat > 1500$ | Vente(1 diamant) > 30" to run:
					else:

J'attend ta réponse ^^

Cela ne fonctionne pas 😕 Enfaite, c'est tous ce qui fonctionne avec TuSKe qui ne fonctionne pas sur le serveur, pourtant il est à jour.

• 0
Posté(e)

Bonjour, en effectuant la commande "/pl" TusKe apparaît en vert ? La version de TusKe est-elle celle de la 1.8.8 ? 

En remplaçant "to run" par "to run using left/right mouse button" ça ne fonctionne pas ? 

• 0
Posté(e)

D'accord, voici une partie de mon skript de vente de kit en espérant que tu puisses le prendre pour le modifier du coup ^^ -Il est fonctionnel-

format gui slot 2 of player with iron pickaxe named "&3Kit d'outils" with lore "&bClic gauche : Acheter le kit (200 000$)" and "&bClic droit : Affiche le contenu du kit." to run using left mouse button:
				if player's balance is more than 199999:
					if player has permission "essentials.kits.outils":
						message "&6Vous possédez déjà le kit !"
						exit
					if player doesn't have permission "essentials.kits.outil":
						message "&6Vous venez d'acheter le kit ""&eoutil&6"" pour la valeur de 200 000$ !"
						execute console command "pex user %player% add essentials.kits.outils"
						remove 200000 from player's balance
				if player's balance is less than 199999:
					message "&6Vous n'avez pas assez d'argent pour acheter le kit."			

• 0
Posté(e) (modifié)

ça en fonctionne pas 😕 Je vais tout reprendre sur un serveur local pour essayer de trouve d'où cela vient.

Edit: J'ai trouvé une erreur, je vous redis quand j'ai trouvé.

[13:46:03 ERROR]: Error occurred while enabling TuSKe v1.8.2 (Is it up to date?)
java.lang.NoSuchMethodError: ch.njol.skript.bukkitutil.PlayerUtils.getOnlinePlayers()Ljava/util/Collection;
        at com.github.tukenuke.tuske.listeners.OnlineStatusCheck.<init>(OnlineStatusCheck.java:23) ~[?:?]
        at com.github.tukenuke.tuske.TuSKe.onEnable(TuSKe.java:73) ~[?:?]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321) ~[spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:340) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:405) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:356) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:316) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.s(MinecraftServer.java:418) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.k(MinecraftServer.java:382) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:337) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:256) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:528) [spigot.jar:git-Spigot-f928e7a-e91aed8]
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_211]

Modifié par r12
  • 0
Posté(e)

Oui, mais j'ai la dernière version sur spigot et les versions que je trouve autre part ne fonctionne pas non plus 😕

• 0
Posté(e) (modifié)

Mais, je suis en 1.8 😕 pas en 1.13

Edit: Même avec cette version de TuSKe cela ne fonctionne pas, je suis désespéré. 

Modifié par r12
  • 0
Posté(e)

Autant pour moi je me suis embrouillé quant à ta version. Je ne saurais plus t'aider je n'étais plus là lors de la 1.8, éventuellement fais une recherche au niveau de "pack d'addon" directement fait pour la 1.8

• 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, MathisGames94 a dit :

Cela ne peut venir que de toi, vérifie bien toute les versions de t'est plugins Skript ainsi que tes addons

Même sur un serveur local en téléchargeant les dernières versions de chaque addons cela ne fonctionne pas, donc je veux bien que l'on fasse passer cela sur mon dos mais la j'y peux rien si ça ne fonctionne pas  

• 0
Posté(e)
Le 11/05/2019 à 13:12, r12 a dit :

Même sur un serveur local en téléchargeant les dernières versions de chaque addons cela ne fonctionne pas, donc je veux bien que l'on fasse passer cela sur mon dos mais la j'y peux rien si ça ne fonctionne pas  

Il ne te faut pas les dernière version si tu est en 1.8, les dernière sont pour la 1.12 ou/et 1.13

• 0
Posté(e)

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je lock.

Si tu souhaites le rouvrir, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.