WarKay YT Posté(e) le 1 mai 2019 Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour, j'essaie depuis une petite semaine de creer un skript permettant aux personnes ayant la permisison de casser . J'ai éssayé avec ce skript : on break: if {casser.use} is false: cancel event message "&7[&cEchec&7] &cTu n'es pas autorise a casser !" command /casser [<player>]: permission: admin.use permission: &7[&cEchec&7] &6Tu n'es pas autorise a utiliser la commande /Casser . aliases: break,br,ca trigger: if arg 1 is not set: if {casser.use} is false: set {casser.use} to true message "&7[&aSucces&7] &6Tu es desormais autorise a casser" to player stop if arg 1 is set: if {casser.use} is true: set {casser.use} to true message "&7[&aSucces&7] &6%arg 1% peux desormais casser" to player message "&a%player% t'as autoriser a casser ." to arg 1 command /casserno [<player>]: permission: admin.use permission message: &7[&cEchec&7] &6Tu n'es pas autorise a utiliser la commande /Casserno . aliases: breakno,brno,cano trigger: if arg 1 is not set: if {casser.no} is true: set {casser.use} to false set {casser.no} to true message "&7[&aSucces&7] &6Tu ne peux desormais plus casser ." if arg 1 is set: if {casser.no} is true: set {casser.no} to true set {casser.no} to true message "&7[&aSucces&7] &cTu ne peux desormais plus casser ." to arg 1 message "&7[&aSucces&7] &6%arg 1% ne peux desormais plus casser ." to player Mais rien ne marche ( la version de Skript etant la 2.2 . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite . Merci d'avance, WarKay .
WarKay YT Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 19 heures, KneaXy a dit : Quelques petites fautes que j'ai corrigé : on join: set {BreakPass::%player%} to false on break: if {BreakPass::%player%} = false: cancel event send "&e[&bBreakPass&e] &cVous n'avez pas la permission de construire." on place: if {BreakPass::%player%} = false: cancel event send "&e[&bBreakPass&e] &cVous n'avez pas la permission de construire." command /breakpass: permission: breakpass.use permission message: &e[&bBreakPass&e] &cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if {BreakPass::%player%} = false: set {BreakPass::%player%} to true send "&e[&bBreakPass&e] &aVous pouvez désormais construire." else: set {BreakPass::%player%} to false send "&e[&bBreakPass&e] &cVous ne pouvez désormais plus construire." on break: if player doesn't have permission "breakpass.sk": cancel event send "&e[&bBreakPass&e] &cVous n'avez pas la permission de construire." on place: if player doesn't have permission "breakpass.sk": cancel event send "&e[&bBreakPass&e] &cVous n'avez pas la permission de construire." Mais sinon tout marche merci beaucoup 🙂
Messages recommandés