Aller au contenu
KayZox_FR

résolu Effet de potion avec sneak (+particules).

Messages recommandés

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum alors j'espère ne pas m'être trompé de catégorie.

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un skript qui me permettrait de donner un effet de lévitation dès que le joueur se met en sneak et maintient son sneak. Cependant, dès que le joueur arrêterait de sneak, alors il perdrait instantanément cet effet de lévitation. Et j'aimerai que quand le joueur vole avec cet effet, qu'il ai des particule de "cloud" sous ses pieds.

J'ai essayé de faire ça mais je n'y suis pas arrivé... Merci beaucoup pour votre aide ;). Bonne journée.

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript :
 2.2-dev32c

Modifié par KayZox_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essayes de donne un peu plus de détails sur ta demande, et d'essayer de la rendre plus "claire" les gens auront plus facile à comprendre ce que tu souhaites.

Bonne continuation 😉 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aimerais que quand on sneak, on puisse voler (en donnant un effet de levit), et quand on arrêterait de sneak, ca nous enlèverait l'effet de levitation... En gros quand on sneak on fly. Et pour que ce soit plus joli, quand le joueur aurait l'effet de levitation, alors il aurait des particules de "cloud" sous ses pieds. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, ZaFeX_ a dit :

Bonjour ! Voilà ce que tu as demander 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci beaucoup, ca marche parfaitement. Passes une bonne journée et bonne continuation ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, KayZox_FR a dit :

Merci beaucoup, ca marche parfaitement. Passes une bonne journée et bonne continuation ;).

Pas de soucis, Bonne Journée à toi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.