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Level personnalisé


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, bonsoir.

Je vais faire un poste un peux plus sérieux pour demander de l'aide et donner le plus d'information possible !

 

Donc, je souhaite créer un level custom comme le BedWars d'Hypixel.

 

Citation

wdHFMcb.thumb.png.4189b2147b20d8b72cbfa97067067b99.png

Mais le problème:

Je ne sais pas comment faire pour mettre la bar bleu en fonction du nombre le plus haut ou plus bas.

Ma technique à moi est cela

Citation

if {proges.but.%player%} = 100:
		if {progres.%player%} = 0:
			set score "   &8[&7■■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 10:
			set score "   &8[&b■&7■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 20:
			set score "   &8[&b■■&7■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 30:
			set score "   &8[&b■■■&7■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 40:
			set score "   &8[&b■■■■&7■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 50:
			set score "   &8[&b■■■■■&7■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 60:
			set score "   &8[&b■■■■■■&7■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 70:
			set score "   &8[&b■■■■■■■&7■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 80:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■&7■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 90:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■■&7■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 100:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
	if {proges.but.%player%} = 200:
		if {progres.%player%} = 0:
			set score "   &8[&7■■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 10:
			set score "   &8[&b■&7■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 20:
			set score "   &8[&b■■&7■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 30:
			set score "   &8[&b■■■&7■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 40:
			set score "   &8[&b■■■■&7■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 50:
			set score "   &8[&b■■■■■&7■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 60:
			set score "   &8[&b■■■■■■&7■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 70:
			set score "   &8[&b■■■■■■■&7■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 80:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■&7■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 90:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■■&7■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 100:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7

 

Mais ce serais trop long pour faire tous les chiffres ! J'ai réfléchi pour essayer de les mettre dans une variables temporaires mais je ne n'ai pas la solution...

 

Addons: SKquery, skRambled, SkRayFall, SKstuff, Skungee, skUtilies, Tuske, Umbaska et WildSkript

version du skript: Skript-dev25

 

Merci d'avance aux personnes qui m'aidera !

Modifié par LOUDO

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Au lieux de fair pour chaque chiffre crée une variable dédiée au joueur donc un truc du genre {lvl.%player%} et tu add 1 quand il passe un lvl (Le %player% peut se remplacer par un %arg-nombre%. J’espère avoir été clair 

 

Le 25/04/2019 à 17:10, electrogreen225 a dit :

Au lieux de fair pour chaque chiffre crée une variable dédiée au joueur donc un truc du genre {lvl.%player%} et tu add 1 quand il passe un lvl (Le %player% peut se remplacer par un %arg-nombre%. J’espère avoir été clair 

A dsl j’ai mal compris sa tu la déjà .

pourquoi pas fair avec les vrais lvl minecraft ou même mètre une barre de wither boss en haut ?

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Posté(e) (modifié)
Le 25/04/2019 à 17:23, electrogreen225 a dit :

A dsl j’ai mal compris sa tu la déjà .

pourquoi pas fair avec les vrais lvl minecraft ou même mètre une barre de wither boss en haut ?

Je sais que ça a l'aire plus facile mais je tient vraiment à faire ce genre de bar en fonction du nombre

Exemple:

J'ai 200 sur 1000 exp
Donc la bar est sur [-----------]
et je voudrais un code plus raccourci que ça

Citation

if {proges.but.%player%} = 100:
		if {progres.%player%} = 0:
			set score "   &8[&7■■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 10:
			set score "   &8[&b■&7■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 20:
			set score "   &8[&b■■&7■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 30:
			set score "   &8[&b■■■&7■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 40:
			set score "   &8[&b■■■■&7■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 50:
			set score "   &8[&b■■■■■&7■■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 60:
			set score "   &8[&b■■■■■■&7■■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 70:
			set score "   &8[&b■■■■■■■&7■■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 80:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■&7■■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 90:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■■&7■&8]" in sidebar of player to 7
		if {progres.%player%} = 100:
			set score "   &8[&b■■■■■■■■■■&8]" in sidebar of player to 7

 

Car ce serais très long pour chaque nombre et puis ce n'est pas optimisé

Modifié par LOUDO
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Posté(e)

up

 

Poste résolu !
J'ai trouvé comment faire !
(Un ami ma aidé)

Code:
 

Citation

function displayEXP(current: number, currentMax: number, p: player):
	set {_newValue} to {_current} * 100 / {_currentMax}
	set {_p} to {_p} parsed as player
	send "%{_newValue}%" to console
	if {_newValue} >= 90:
		set score "   &8[&b■■■■■■■■■&7■&8]" in sidebar of {_p} to 7
	else if {_newValue} >= 80:
		set score "   &8[&b■■■■■■■■&7■■&8]" in sidebar of {_p} to 7
	else if {_newValue} >= 70:
		set score "   &8[&b■■■■■■■&7■■■&8]" in sidebar of {_p} to 7
	else if {_newValue} >= 60:
		set score "   &8[&b■■■■■■&7■■■■&8]" in sidebar of {_p} to 7		
	else if {_newValue} >= 50:
		set score "   &8[&b■■■■■&7■■■■■&8]" in sidebar of {_p} to 7		
	else if {_newValue} >= 40:
		set score "   &8[&b■■■■&7■■■■■■&8]" in sidebar of {_p} to 7		
	else if {_newValue} >= 30:
		set score "   &8[&b■■■&7■■■■■■■&8]" in sidebar of {_p} to 7
	else if {_newValue} >= 20:
		set score "   &8[&b■■&7■■■■■■■■&8]" in sidebar of {_p} to 7
	else if {_newValue} >= 10:
		set score "   &8[&b■&7■■■■■■■■■&8]" in sidebar of {_p} to 7
	else:
		set score "   &8[&7■■■■■■■■■■&8]" in sidebar of {_p} to 7
		send "&aNewValue marche" to console
        
        
        
        
on join:
	wipe player's sidebar
	set score "&fProgès: &b%{progres.%player%}%&7/&a%{proges.but.%player%}%" in sidebar of player to 8
	displayEXP({progres.%player%}, {proges.but.%player%}, player)

 

Je m'explique, j'ai crée une variable temporaire nommé "NewValue" qui est définie sur un calcul de % et on vérifie Si => 10 ou plus
Voilà en espérant en avoir aidé quelques-uns !

Invité
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