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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai récemment rencontré un petit blocage. Je voudrais créer un petit code permettant, à chaque téléportation, que ce soit avec n'importe quelle commande, qu'il y ait un délai pour chaque différent grade (ça, pas de problème, j'ai les permissions). J'aimerais que ce code généralise cette règle de "priorité de téléportation", si je puis dire, au lieu de tout le temps insérer dans chaque commande "if player has permission.... wait 5 seconds....".

J'ai donc essayé, mais voilà, la téléportation ne se fait pas, rien ne se passe. Je met mon code si joint, vous comprendrez mieux, je pense :

command /hub:
	trigger:
		send "{@nucliniumcore} &fVous allez être téléporté au lobby"
		send ""
		if player has permission "ultrahaute.priority":
			send "{@ultrahaute}"
			wait a second
			teleport player to {defaultlocationspawn.core}
			stop trigger
		else if player has permission "haute.priority":
			send "{@haute}"
			wait 5 seconds
			teleport player to {defaultlocationspawn.core}
			stop trigger
		else if player has permission "normale.priority":
			send "{@normale}"
			wait 10 seconds
			teleport player to {defaultlocationspawn.core}
			stop trigger
		else:
			send "{@basse}"
			wait 15 seconds
			teleport player to {defaultlocationspawn.core}
			stop trigger

ça, c'est ce que j'aimerais éviter de faire, même si cela est très efficace, mais ce n'est pas très pratique. Il faut que je réinsère ces conditions dans chacune de mes commandes...

on teleport:
	if player has permission "ultrahaute.priority":
		send "{@ultrahaute}"
		wait a second
	else if player has permission "haute.priority":
		send "{@haute}"
		wait 5 seconds
	else if player has permission "normale.priority":
		send "{@normale}"
		wait 10 seconds
	else:
		send "{@basse}"
		wait 15 seconds

command /hub:
	trigger:
		send "{@nucliniumcore} &fVous allez être téléporté au lobby"
		send ""

J'ai réalisé ceci, mais l'action de tp ne se fait pas suite à la commande /hub. Les messages n'apparaissent pas non plus, rien ne se passe, c'est comme si la partie "on teleport", n'éxistait pas... Je précise, lors du chargement du skript, il n'y a aucune erreur. Mais ça ne tp pas 😕

Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci beaucoup 🙂

Modifié par Uuraniumm_PROD

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Plagia funcraft au niveau des priorités oO

Et sans être méchant, il n'y a aucun intérêt derrière ton système à part faire chier les joueurs. Si tu met en place un système de priorité, c'est qu'il y a un système d'instances derrière avec tant et tant de serveurs démarrés et qu'il y a un énorme trafic, m'enfin bref.

  • 0
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Premièrement, je ne plagie absolument pas funcraft. J'ai un but précis derrière ces délais. 
KneaXy, merci pour ton code, mais ce n'est pas ce que je recherche. Comme je l'ai expliqué, je voudrais un code qui généralise les délais à chaque téléportation... 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut,

La façon la plus courte de faire ça est de passer par une fonction. Ça te prendra donc seulement 2 lignes dans tes commandes !

function commandDelay(player: player):
	set {_playeruuid} to uuid of {_player}
	if {delay.priority.%{_playeruuid}%} is not set:
		set {delay.priority.%{_playeruuid}%} to "normal"
	if {delay.priority.%{_playeruuid}%} is "normal":
		set {delay.priority.%{_playeruuid}%.time} to 5 seconds
		stop
	if {delay.priority.%{_playeruuid}%} is "above":
		set {delay.priority.%{_playeruuid}%.time} to 4 seconds
		stop
	if {delay.priority.%{_playeruuid}%} is "high":
		set {delay.priority.%{_playeruuid}%.time} to 3 seconds
		stop
	if {delay.priority.%{_playeruuid}%} is "veryhigh":
		set {delay.priority.%{_playeruuid}%.time} to 2 seconds
		stop
	if {delay.priority.%{_playeruuid}%} is "ultrahigh":
		set {delay.priority.%{_playeruuid}%.time} to 1 second
		stop

command /tacommande:
	trigger:
		commandDelay(player)
		wait {delay.priority.%uuid of player%.time}
		send "Youpi, ça marche ! §8(%{delay.priority.%uuid of player%.time}%)" to player

Attention: La fonction doit être définie avant son utilisation ! Je te conseil de mettre tes fonctions en haut de ton script.

EDIT: Je suis passé par des variables, je me suis un peu égaré de ta demande en essayant mon script, à toi de le modifier pour qu'il te corresponde ! 😃

~ Ethnae

Modifié par Ethnae
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Posté(e)
Il y a 22 heures, Uuraniumm_PROD a dit :

Merci pour vos réponses.

Premièrement, je ne plagie absolument pas funcraft. J'ai un but précis derrière ces délais. 
KneaXy, merci pour ton code, mais ce n'est pas ce que je recherche. Comme je l'ai expliqué, je voudrais un code qui généralise les délais à chaque téléportation... 

Concernant t'es modes de téléportation, si, et sincèrement calibré comme cela ce n'est pas du tout utilisable dans un autre bût qu'un simple système pour faire chier les joueurs.

Invité
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