Aller au contenu
superrtutur2

résolu Parkour comme Rinaorc

Messages recommandés

Version: 1.8.8

Addons SKript: SkQuery, WildSKript, SkExtras

 

Bonjour !

Je voudrait un skript de parcours comme le serveur Rinaorc

Ses a dire quand on a un scoreboard avec notre argent (scoreboard lobby) on a une boussole nommé "Parcours" moi je veut juste les Parkours Classiques quand on clique on a la list de tout les parkour quand ses en charbon on a pas debloqué par exemple on veut faire le parkour n'3 mais on est que au 1 donc on peut pas par exemple si on reussi le 2 on peut quand on a reussi un parkour l'icone et maintenant un diamant quand on passe notre souris sur le parkour on voit les 10 premier avec leur score dans un parkour on a la plaque pour commencer les checkpoint et la plaque de la fin je vous conseille de vous connecter sur rinaorc et d'aller dans parkour pour faire le system 🙂

 

Merci des reponses arrivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est recommandé de mettre de la ponctuation dans ces phrases pour que ça soit compréhensible. Là il y a qu'une phrase et tu n'as même pas fait un effort de relecture. Si tu continues dans ce rythme, je vais être dans l'obligation de mettre des sanctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pourrais nous donner d'avantages de détails ?

Parce que comme l'a précisé @Vengelis_ ci-dessus, il n'y a aucun effort de ponctuation ni de re-lecture. De ce fait, il est impossible pour la communauté de comprendre ta demande.Tu vois, ça ressemble plus à un pavé bâclé qu'à une vraie demande ^^

C'est incompréhensible, je ne suis même pas sûr que tu t'es compris toi-même, ça va être dûr pour les autres de faire ton skript 😕

Enfin bon, je ne suis pas modérateur, mais fait quelques efforts l'histoire de te faire comprendre, puis question de respect pour les lecteurs afin d'éviter la sanction 🙂 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.