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Couldown en Skript


Question

Posté(e)

Salut salut, alors voilà j'ai fais un petit skript qui permet d'avoir un compte à rebours au niveau de la sidebar (barre d'expérience minecraft). Mon skript se lance dans le on first join.

 

set {time.%uuid of player%} to 300
	while {time.%uuid of player%} is more than 0:
		{time.%uuid of player%} is more than 0:
			set action bar of player to "&fTu commences ton aventure dans: &b%{time.%uuid of player%}% &fsecondes"
		remove 1 from {time.%uuid of player%}
		wait 1 seconds
	teleport the player to {spawn1}
	send "C'est terminé !"

 

Le soucis c'est que j'aimerai pouvoir récupérer le nombre de seconde dans le on join si le compte à rebours n'est pas à zéro. Imaginons que je join pour la première fois super le compte à rebours fonctionne pas de soucis, je déconnecte cependant quand celui-ci est à 32 secondes. J'aimerai que si je me reconnecte le lendemain, que je reprenne mon compte à rebours de là ou je m'en était arrêté la veille...

PS : Le compte à rebours fonctionne, la demande est : Comment récupérer le temps qu'il reste au joueur s'il deco pendant le compte à rebours (du coup qui sera dans le ON JOIN et non plus dans le ON FIRST JOIN.)

8 réponses à cette question

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Posté(e)

Tu stockes ton décompte dans une variable quand le joueur se déconnecte et ensuite quand le joueur se reconnecte tu set ta variable ou est stocké le décompte à la variable {time.%uuid of player%} comme ci-dessous ! (met un j'aime si je t'ai aidé !)

on first join:
	set {first.join.%uuid of player%} to true
	set {time.%uuid of player%} to 300
		while {time.%uuid of player%} is more than 0:
			{time.%uuid of player%} is more than 0:
				set action bar of player to "&fTu commences ton aventure dans: &b%{time.%uuid of player%}% &fsecondes"
				remove 1 from {time.%uuid of player%}
         		wait 1 seconds
      		if {time.%uuid of player%} = 0
				teleport the player to {spawn1}
    			send "C'est terminé !"
				clear {first.join.%uuid of player%}

on quit:
	set {time.stock.%uuid of player%} to {time.%uuid of player%}
	set {first.join.%uuid of player%} to false

on join:
	if {first.join.%uuid of player%} is set:
		if set {first.join.%uuid of player%} is false:
			set {time.%uuid of player%} to {time.stock.%uuid of player%}
			while {time.%uuid of player%} is more than 0:
			{time.%uuid of player%} is more than 0:
				set action bar of player to "&fTu commences ton aventure dans: &b%{time.%uuid of player%}% &fsecondes"
				remove 1 from {time.%uuid of player%}
         		wait 1 seconds
      		if {time.%uuid of player%} = 0
				teleport the player to {spawn1}
    			send "C'est terminé !"
				clear {first.join.%uuid of player%}

 

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Posté(e)
Il y a 3 heures, TheFighter51 a dit :

Tu stockes ton décompte dans une variable quand le joueur se déconnecte et ensuite quand le joueur se reconnecte tu set ta variable ou est stocké le décompte à la variable {time.%uuid of player%} comme ci-dessous ! (met un j'aime si je t'ai aidé !)


on first join:
	set {first.join.%uuid of player%} to true
	set {time.%uuid of player%} to 300
		while {time.%uuid of player%} is more than 0:
			{time.%uuid of player%} is more than 0:
				set action bar of player to "&fTu commences ton aventure dans: &b%{time.%uuid of player%}% &fsecondes"
				remove 1 from {time.%uuid of player%}
         		wait 1 seconds
      		if {time.%uuid of player%} = 0
				teleport the player to {spawn1}
    			send "C'est terminé !"
				clear {first.join.%uuid of player%}

on quit:
	set {time.stock.%uuid of player%} to {time.%uuid of player%}
	set {first.join.%uuid of player%} to false

on join:
	if {first.join.%uuid of player%} is set:
		if set {first.join.%uuid of player%} is false:
			set {time.%uuid of player%} to {time.stock.%uuid of player%}
			while {time.%uuid of player%} is more than 0:
			{time.%uuid of player%} is more than 0:
				set action bar of player to "&fTu commences ton aventure dans: &b%{time.%uuid of player%}% &fsecondes"
				remove 1 from {time.%uuid of player%}
         		wait 1 seconds
      		if {time.%uuid of player%} = 0
				teleport the player to {spawn1}
    			send "C'est terminé !"
				clear {first.join.%uuid of player%}

 

 

Super merci la majorité du code fonctionne à l’exception de cette variable:

 

set {time.%uuid of player%} to {time.stock.%uuid of player%}

 

L'erreur

Can't understand this expression: '{time.stock.%uuid of player%}' (serveur.sk, line 23: set {time.%uuid of player%} to {time.stock.%uuid of player%}')

 

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Posté(e) (modifié)

Je pensais avoir compris mais j'ai vu des réponses super compliquée donc ca se trouve j'ai pas du tout compris, mais si tu veux juste que le compte a rebours s'arrête quand tu quittes, tu peux remplacer ton 

	while {time.%uuid of player%} is more than 0:

par 

	while player is online:
            if {time.%uuid of player%} is more than 0:
Modifié par noftaly
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Posté(e)

En fait je veux que le compte à rebours s'arrête s'il deco lors de sa preimère connexion et que s'il se reconnecte le compte à rebours reprenne la ou il en était @noftaly

Invité
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