Aller au contenu
Deymons

[Gameplay]Skript de pluie dans une region

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 1.7

Type du skript : Skript qui permet de faire de la pluie en permanence dans une certaine régions 

Bonjours, je débute dans le Skript et je cherche une solution pour faire de la pluie  en permanence dans une certaine régions spéciale, selon vous c'est possible ?

Cordialement et merci d'avance ^^

Modifié par Deymons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 👋
Pour ma part, la pluie serait un affichage client. Même si tout le monde peut le voir cela reste compliqué de le mettre en place à part (peut être je n'en suis pas sur) tu peux envoyer des packets au joueur. En tout cas, c'est à vérifier. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂

Pour la pluie certes c'est afficher sur vos écrans, mais quand il pleut c'est pour tout le monde. (sauf si vous utilisez les ptime où oui la ce n'est plus synchro)

Pour ce faire, tu peux faire un script (pas optimisé par contre) qui boucle toutes les environs 30 secondes et qui effectue une commande ex: avec essentials "/rain"

Cordialement,

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.