Aller au contenu
  • 0

format slot {var} GUI


Question

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens vous demander de l'aide n'arrivant pas à faire fonctionner correctement mon Skript, l'idée est de "griser" toutes cellules non cliquable et de montre uniquement la cliquable malheureusement tout les cellules ne sont pas en bedrock (je ne transmettrais que les 8 premières lignes, le reste étant pûrement un C/C

Version de Spigot : Spigot 1.13.2R0-1
Version de Skript : 2.3.6

 

command /calendrier [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			
			if {ccalendrier.%player%} is true:
				set {_waited} to difference between {calendrier.%player%.lastused} and now
				if {_waited} is less than 10 seconds:
					message "Vous devez attendre %difference between 10 seconds and {_waited}% avant d'utiliser à nouveau le calendrier"
				if {_waited} is more than 10 seconds:
					set {ccalendrier.%player%} to false
					add 1 to {j.%player%}
					if {j.%player%} is greater than or equal to 30:
						set {j.%player%} to 0
			
			if {ccalendrier.%player%} is false:
				wait 1 tick
				open chest with 4 row named "Calendrier" to player
				wait 1 tick
				set {_loop} to 0
				loop 30 times:
					format slot {_loop} of player with bedrock named "&cPas aujourd'hui." with lore "Tu ne recevras un cadeau qu'une fois par 24 heures" to be unstealable
					add 1 to {_loop}
				if {j.%player%} is 0:
					format slot 0 of player with iron ingot named "&5Du Fer ! (x3)" to close then run [execute console command "/give %player% iron_ingot 3"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}
				if {j.%player%} is 1:
					format slot 1 of player with iron ingot named "&5Du Fer ! (x5)" to close then run [execute console command "/give %player% iron_ingot 5"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}
				if {j.%player%} is 2:
					format slot 2 of player with iron ingot named "&5Du Fer ! (x8)" to close then run [execute console command "/give %player% iron_ingot 8"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}
				if {j.%player%} is 3:
					format slot 3 of player with iron ingot named "&5Du Fer ! (x12)" to close then run [execute console command "/give %player% iron_ingot 12"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}
				if {j.%player%} is 4:
					format slot 4 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x3)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 3"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}
				if {j.%player%} is 5:
					format slot 5 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x5)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 5"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}
				if {j.%player%} is 6:
					format slot 6 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x5)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 5"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}
				if {j.%player%} is 7:
					format slot 7 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x8)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 8"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}
				if {j.%player%} is 8:
					format slot 8 of player with gold ingot named "&5De l'Or ! (x12)" to close then run [execute console command "/give %player% gold_ingot 12"]
					set {ccalendrier.%player%} to true
					set {calendrier.%player%.lastused} to now
					add 1 to {j.%player%}

 

  • Vraiment ? 1

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonsoir, désolé de la réponse tardive, aucune erreur simplement les slots ne correspondant pas au {j.%player%} ne sont pas en bedrock (le loop 30 times) semble annulé 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, désolé de ce up inutile

Je viens de résoudre mon problème de moi même

C'était en faite simple : else if à la place des if suivant le premier.

Merci de votre aide en tout cas

Modifié par ThibaudPst
ajout trame | Résolution
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.