Ma question concerne les recettes spéciales données par SkQuerry par exemple :
register new shapeless recipe for {test} using carrot, carrot, air, air, air, air, air, air, air
{test} étant un objet quelconque définit en amont, comment puis-je faire pour que les objets nécessaire au craft soit nommé (la carrot soit nommée "&btest" par exemple) mais aussi qu'elle ait une quantité requise "using 18 of carrot" malheureusement même en passant par une option faisant référence à une carrot nommée une carrot normal permet la réalisation du craft et using X of item ne fonctionne pas pour définir une quantité
Merci de votre aide 🙂
Modifié par ThibaudPst précision des numéros de version
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ThibaudPst
Bonjour ! Je reviens vers vous suite à un problème;
J'utilises spigot 1.13.2-R.0.1 | Skript : 2.3.6 | SkQuerry lime: 3.6.2-Lime
Ma question concerne les recettes spéciales données par SkQuerry par exemple :
register new shapeless recipe for {test} using carrot, carrot, air, air, air, air, air, air, air
{test} étant un objet quelconque définit en amont, comment puis-je faire pour que les objets nécessaire au craft soit nommé (la carrot soit nommée "&btest" par exemple) mais aussi qu'elle ait une quantité requise "using 18 of carrot" malheureusement même en passant par une option faisant référence à une carrot nommée une carrot normal permet la réalisation du craft et using X of item ne fonctionne pas pour définir une quantité
Modifié par ThibaudPstMerci de votre aide 🙂
précision des numéros de version
5 réponses à cette question
Messages recommandés