Aller au contenu
ThibaudPst

Custom Recipe [SkQuerry]

Messages recommandés

Bonjour ! Je reviens vers vous suite à un problème;

J'utilises spigot 1.13.2-R.0.1 | Skript : 2.3.6 | SkQuerry lime: 3.6.2-Lime

Ma question concerne les recettes spéciales données par SkQuerry par exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

{test} étant un objet quelconque définit en amont, comment puis-je faire pour que les objets nécessaire au craft soit nommé (la carrot soit nommée "&btest" par exemple) mais aussi qu'elle ait une quantité requise "using 18 of carrot" malheureusement même en passant par une option faisant référence à une carrot nommée une carrot normal permet la réalisation du craft et using X of item ne fonctionne pas pour définir une quantité

Merci de votre aide 🙂

Modifié par ThibaudPst
précision des numéros de version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂 !

Juste à titre informatif, lorsque nous demandons des VERSIONS nous ne demandons pas "Skript : Gnééééééé gnééééééé gnééééé gné gnééé" ou encore "SkQuery : Gnééééééé gnéééééé gnééééé gné gnééé gn gnééééééé gnééé gnééééééé gné gnééééé"

Disons que ça deviens en quelque sorte "chiant" que vous ayez une paresse à faire un "/version Skript". C'est quand même pas mortel de faire cela, si ?
Je ne met pas d'avertissement, mais change moi ça au plus vite s'il te plait. Merci

La paresse, fléau de notre société ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis désolé je ne savais pas qu'il était possible de récupérer la version du plugin juste par la commande "/version nomduplugin" je dois reconnaître que maintenant que j'ai vu ça je me trouve un peu con 
Encore désolé de fait 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, KneaXy a dit :

Tu ne pourrais pas faire quelques recherches Google ?

https://skript-mc.fr/forum/topic/649-register-new-shaped-recipe/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonsoir, 

Je pense de fait n'avoir pas été clair ; j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen pour insérer une quantité d'objets demandé pour la recette car actuellement seul 1 objet quel qu'il soit est demandé dans la recette 

ET 

Savoir si quelqu'un sait comment faire pour que le craft ne soit réalisable si et seulement si les objets utilisés ont pour nom "nom" 

Je te remercie de ta réponse mais, oui j'ai déjà fais la totalité des sujets traitant de cela sans trouver réponse à ma question d'où le fait que je vienne ici 

 

PS : La gentillesse / tact ça coûte pas grand chose et c'est toujours plus agréable 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.