Jule84 PostĂ©(e) le 3 mars 2019 PostĂ©(e) le 3 mars 2019 Version Serveur 1.8 Version skript 1.8 Addons : Unbaska,Skrayfall,Skript,WildSkript,SkQuery,Tuske  Bonjour j'aimerais un shop spĂ©cial c'est-Ă -dire genre un shop de 3 rows comme cela  et genre les objets en diamant genre ils sont des limites d'achat c'est-Ă -dire l'Ă©pĂ©e en diamant il peut ĂȘtre acheté que 4 fois maximum pour tout le serveur c'est-Ă -dire que les 4 premiers à l'acheter pourront y bĂ©nĂ©ficier et les autres pourront pas l'acheter Nombre limite achat: Pioche en diamant : 7 fois Hache en diamant: 3 fois Pelle en diamant: 9 fois Hoe en diamant: 15 fois Epee en diamant: 2 fois
Wildteams PostĂ©(e) le 8 mars 2019 PostĂ©(e) le 8 mars 2019 Bonjour, voila đ  variables: {menushop.pioche} = 0 {menushop.hache} = 0 {menushop.pelle} = 0 {menushop.hoe} = 0 {menushop.epee} = 0 command /shop: trigger: open chest with 3 rows named "&dShop" to player wait 1 ticks if {menushop.pioche} < 7: format slot 11 of player with diamond_pickaxe named "&aPioche en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive pioche"] else: format slot 11 of player with diamond_pickaxe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.hache} < 3: format slot 12 of player with diamond_axe named "&aHache en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive hache"] else: format slot 12 of player with diamond_axe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.pelle} < 9: format slot 13 of player with diamond_shovel named "&aPelle en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive pelle"] else: format slot 13 of player with diamond_shovel named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.hoe} < 15: format slot 14 of player with diamond_hoe named "&aHoe en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive hoe"] else: format slot 14 of player with diamond_hoe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.epee} < 2: format slot 15 of player with diamond_sword named "&aEpĂ©e en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive epee"] else: format slot 15 of player with diamond_sword named "&cNon Disponible." to be unstealable command /§shopgive <text>: trigger: if arg 1 is "pioche": add 1 to {menushop.pioche} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_pickaxe to player if arg 1 is "hache": add 1 to {menushop.hache} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_axe to player if arg 1 is "pelle": add 1 to {menushop.pelle} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_shovel to player if arg 1 is "hoe": add 1 to {menushop.hoe} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_hoe to player if arg 1 is "epee": add 1 to {menushop.epee} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_sword to player Je n'ai pas mis les vitres dans le gui, c'est juste esthĂ©tique, a toi de les mettre comme tu en a l'envie đÂ
Jule84 PostĂ©(e) le 8 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) le 8 mars 2019 il y a 4 minutes, Wildteams a dit : Bonjour, voila đ  variables: {menushop.pioche} = 0 {menushop.hache} = 0 {menushop.pelle} = 0 {menushop.hoe} = 0 {menushop.epee} = 0 command /shop: trigger: open chest with 3 rows named "&dShop" to player wait 1 ticks if {menushop.pioche} < 7: format slot 11 of player with diamond_pickaxe named "&aPioche en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive pioche"] else: format slot 11 of player with diamond_pickaxe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.hache} < 3: format slot 12 of player with diamond_axe named "&aHache en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive hache"] else: format slot 12 of player with diamond_axe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.pelle} < 9: format slot 13 of player with diamond_shovel named "&aPelle en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive pelle"] else: format slot 13 of player with diamond_shovel named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.hoe} < 15: format slot 14 of player with diamond_hoe named "&aHoe en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive hoe"] else: format slot 14 of player with diamond_hoe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.epee} < 2: format slot 15 of player with diamond_sword named "&aEpĂ©e en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive epee"] else: format slot 15 of player with diamond_sword named "&cNon Disponible." to be unstealable command /§shopgive <text>: trigger: if arg 1 is "pioche": add 1 to {menushop.pioche} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_pickaxe to player if arg 1 is "hache": add 1 to {menushop.hache} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_axe to player if arg 1 is "pelle": add 1 to {menushop.pelle} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_shovel to player if arg 1 is "hoe": add 1 to {menushop.hoe} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_hoe to player if arg 1 is "epee": add 1 to {menushop.epee} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_sword to playerï»ż Je n'ai pas mis les vitres dans le gui, c'est juste esthĂ©tique, a toi de les mettre comme tu en a l'envie đ 15 erreur voici me faut t'il un addonÂ
Wildteams Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) heu oui, il te faut un addon, moi j'ai 0 erreur, attend je cherche c'est le quel, parce que je l'ai est presque tous x) Edit: Tu a SkQuery ? Edit: Ah oui j'avais pas vu tout en haut, mais enlÚve Umbaska, il est bug, Il me semble que Skellett remplace pas mal de chose de Umbaska Modifié le 8 mars 2019 par Wildteams
Jule84 PostĂ©(e) le 8 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) le 8 mars 2019 il y a 6 minutes, Wildteams a dit : heu oui, il te faut un addon, moi j'ai 0 erreur, attend je cherche c'est le quel, parce que je l'ai est presque tous x) Edit: Tu a SkQuery ? Edit: Ah oui j'avais pas vu tout en haut, mais enlĂšve Umbaska, il est bug, Il me semble que Skellett remplace pas mal de chose de Umbaska j'ai dĂ©jĂ les addons que tu ma ditÂ
Jule84 PostĂ©(e) le 10 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) le 10 mars 2019 Le 08/03/2019 Ă 18:13, Wildteams a dit : heu oui, il te faut un addon, moi j'ai 0 erreur, attend je cherche c'est le quel, parce que je l'ai est presque tous x) Edit: Tu a SkQuery ? Edit: Ah oui j'avais pas vu tout en haut, mais enlĂšve Umbaska, il est bug, Il me semble que Skellett remplace pas mal de chose de Umbaska Du coup tu as trouvĂ© sa viens d'ou ?Â
RĂ©mi PostĂ©(e) le 10 mars 2019 PostĂ©(e) le 10 mars 2019 Et sinon tu as cherchĂ© un peu sur internet đ ?
RĂ©mi PostĂ©(e) le 10 mars 2019 PostĂ©(e) le 10 mars 2019 Alors premiĂšre page google j'ai trouvĂ© en moins d'une minute. Essaye de remplacer "Diamond_sword" par "Diamond Sword" par exemple đ. Il faut tester l'ami, il ne faut pas attendre qu'on te prĂ©-mache ta bouffe avant de l'avaler. Si ce n'est pas ça, bah tu recherche avec des mots clĂ©s sur google, tu finiras par trouver. C'est le meilleur moyens d'apprendre tu sais...
Jule84 PostĂ©(e) le 10 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) le 10 mars 2019 ha si ok j'avais pas compris que c'Ă©tait les id merci encore c'est bon tout et bonÂ
Messages recommandés