AstroTiger_ Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 Version de Minecraft / Skript 1.7.10 Type du skript : Banque Fictif Addons : SkQuery / RandomSk / WildSk / SkRayFall / SkUtilities Description du Skript : Bonjour, sur mon serveur rp/modé, il y a 3 gangs (Mafieu, Yakuza, MS-13), j'aimerais qu'avec une commande exemple [/give banquemafieu montant] on puisse donner de l'argent a la banque des mafieus, comme si c'était un joueur, il faudrait avoir une permission pour donner de l'argent, et une autre pour pouvoir récupérer cette argent. Et ca avec les 3 gangs.
> NoaGamingFR Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 2 heures, AstroTiger_ a dit : Version de Minecraft / Skript 1.7.10 Type du skript : Banque Fictif Addons : SkQuery / RandomSk / WildSk / SkRayFall / SkUtilities Description du Skript : Bonjour, sur mon serveur rp/modé, il y a 3 gangs (Mafieu, Yakuza, MS-13), j'aimerais qu'avec une commande exemple [/give banquemafieu montant] on puisse donner de l'argent a la banque des mafieus, comme si c'était un joueur, il faudrait avoir une permission pour donner de l'argent, et une autre pour pouvoir récupérer cette argent. Et ca avec les 3 gangs. Bonjour, ce skript n'est pas du tout bien détaillé, l'argent se départage aux joueurs ? Quel variables de moneys ? C'est un skripts vos gang ? 1
AstroTiger_ Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 4 heures, > NoaGamingFR a dit : Bonjour, ce skript n'est pas du tout bien détaillé, l'argent se départage aux joueurs ? Quel variables de moneys ? C'est un skripts vos gang ? Non l'argent ne se départage pas entre joueurs, ils donnent tous pour la même "banque", enfin cela dépend de leurs gangs. La money du serveur est avec Essentials. Les gangs sont des grades crée avec Group Manager.
Rhevel Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Il manquait beaucoup d'informations; mais j'ai quand même essayé. j'espère que ça t'ira. Il faut essentials et vault (pour gérer l'économie) variables: {banque.Mafieu} = 0 {banque.Yakuza} = 0 {banque.MS-13} = 0 command /givebanque <text> [<number>]: usage: /givebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "givebanque.%arg 1%": if arg 2 is set: if player's balance >= arg 2: remove arg 2 from player's balance add arg 2 to {banque.%arg-1%} send "&eVous venez de donner &b%arg 2%$&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent." else: send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas la permission pour donner de l'argent à cette banque." send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /takebanque <text> <number>: usage: /takebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "takebanque.%arg 1%": if {banque.%arg-1%} >= arg 2: remove arg 2 from {banque.%arg-1%} add arg 2 to player's balance send "&eVous venez de prendre &b%arg 2%$&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cLa banque n'avez pas assez d'argent." else: send "&cVous n'avez pas la permission pour prendre de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" Tu as une commande /givebanque <gang> <montant> et une commande /takebanque <gang> <montant> Pour chaque gang il faut la permission takebanque.<gang> et giveganque.<gang> Et le /givebanque <gang> donne le montant de la banque.
AstroTiger_ Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 16 heures, Rhevel a dit : Il manquait beaucoup d'informations; mais j'ai quand même essayé. j'espère que ça t'ira. Il faut essentials et vault (pour gérer l'économie) variables: {banque.Mafieu} = 0 {banque.Yakuza} = 0 {banque.MS-13} = 0 command /givebanque <text> [<number>]: usage: /givebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "givebanque.%arg 1%": if arg 2 is set: if player's balance >= arg 2: remove arg 2 from player's balance add arg 2 to {banque.%arg-1%} send "&eVous venez de donner &b%arg 2%$&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent." else: send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas la permission pour donner de l'argent à cette banque." send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /takebanque <text> <number>: usage: /takebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "takebanque.%arg 1%": if {banque.%arg-1%} >= arg 2: remove arg 2 from {banque.%arg-1%} add arg 2 to player's balance send "&eVous venez de prendre &b%arg 2%$&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cLa banque n'avez pas assez d'argent." else: send "&cVous n'avez pas la permission pour prendre de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" Tu as une commande /givebanque <gang> <montant> et une commande /takebanque <gang> <montant> Pour chaque gang il faut la permission takebanque.<gang> et giveganque.<gang> Et le /givebanque <gang> donne le montant de la banque. Déjà merci de ton aide, alors il y a une seule erreur, et peut importe la commande que l'on écrit, ca écrit tjs : "Entrée un type de gang valide..." Mise a part ca tout a l'air de très bien fonctionner !
Rhevel Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 18 heures, AstroTiger_ a dit : Déjà merci de ton aide, alors il y a une seule erreur, et peut importe la commande que l'on écrit, ca écrit tjs : "Entrée un type de gang valide..." Mise a part ca tout a l'air de très bien fonctionner ! Je pense que cela vient plutôt de l'encodage, ou plutôt du copié collé que tu as fait. Je te conseille de plutôt utiliser le code que j'ai mis sur cette page, parce que j'ai l’impression que les balises de code skript sont un peut buguées.https://pastebin.com/raw/XM0nVeCX
AstroTiger_ Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Posté(e) le 24 février 2019 il y a une heure, Rhevel a dit : Je pense que cela vient plutôt de l'encodage, ou plutôt du copié collé que tu as fait. Je te conseille de plutôt utiliser le code que j'ai mis sur cette page, parce que j'ai l’impression que les balises de code skript sont un peut buguées.https://pastebin.com/raw/XM0nVeCX Wtf ^^ ?
Rhevel Posté(e) le 25 février 2019 Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Je sais pas pourquoi, mais faut que tu retire les points d'interrogations qui ce sont placés à la fin des lignes. Moi ils n'y sont pas. Modifié le 25 février 2019 par Rhevel
AstroTiger_ Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Le 25/02/2019 à 17:29, Rhevel a dit : Je sais pas pourquoi, mais faut que tu retire les points d'interrogations qui ce sont placés à la fin des lignes. Moi ils n'y sont pas. Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant je n'étais pas cher moi, ducoup il n'y a plus d'erreurs c'est bon mais par contre il est toujours écrit "Entrez un type de gang valide..." après que j'ai fais la commande, en plus de l'autre message que sa m'écris. Et aussi est-il possible de remplacer les dollards par des € stp ? Modifié le 28 février 2019 par AstroTiger_
dup_62 Posté(e) le 28 février 2019 Posté(e) le 28 février 2019 variables: {banque.Mafieu} = 0 {banque.Yakuza} = 0 {banque.MS-13} = 0 command /givebanque <text> [<number>]: usage: /givebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "givebanque.%arg 1%": if arg 2 is set: if player's balance >= arg 2: remove arg 2 from player's balance add arg 2 to {banque.%arg-1%} send "&eVous venez de donner &b%arg 2%€&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent." else: send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas la permission pour donner de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /takebanque <text> <number>: usage: /takebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "takebanque.%arg 1%": if {banque.%arg-1%} >= arg 2: remove arg 2 from {banque.%arg-1%} add arg 2 to player's balance send "&eVous venez de prendre &b%arg 2%€&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cLa banque n'avez pas assez d'argent." else: send "&cVous n'avez pas la permission pour prendre de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" Voilà je me suis permis de reprendre le skript en replacent les $ par €, et en corrigeant l'erreur du message qui s'affiche tous le temps.
AstroTiger_ Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 5 heures, dup_62 a dit : variables: {banque.Mafieu} = 0 {banque.Yakuza} = 0 {banque.MS-13} = 0 command /givebanque <text> [<number>]: usage: /givebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "givebanque.%arg 1%": if arg 2 is set: if player's balance >= arg 2: remove arg 2 from player's balance add arg 2 to {banque.%arg-1%} send "&eVous venez de donner &b%arg 2%€&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent." else: send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas la permission pour donner de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /takebanque <text> <number>: usage: /takebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "takebanque.%arg 1%": if {banque.%arg-1%} >= arg 2: remove arg 2 from {banque.%arg-1%} add arg 2 to player's balance send "&eVous venez de prendre &b%arg 2%€&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cLa banque n'avez pas assez d'argent." else: send "&cVous n'avez pas la permission pour prendre de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" Voilà je me suis permis de reprendre le skript en replacent les $ par €, et en corrigeant l'erreur du message qui s'affiche tous le temps. Merci sa marche nickel ! Mais par contre ducoup il n'y a plus moyen de voir l'argent des différentes banques ?
dup_62 Posté(e) le 1 mars 2019 Posté(e) le 1 mars 2019 Logiquement si, mais si cela ne fonctionne pas, dit le moi
AstroTiger_ Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Posté(e) le 4 mars 2019 Le 01/03/2019 à 17:29, dup_62 a dit : Logiquement si, mais si cela ne fonctionne pas, dit le moi Avant sa le disait automatiquement a chaque commande, et plus maintenant.
dup_62 Posté(e) le 5 mars 2019 Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 20 heures, AstroTiger_ a dit : Avant sa le disait automatiquement a chaque commande, et plus maintenant. variables: {banque.Mafieu} = 0 {banque.Yakuza} = 0 {banque.MS-13} = 0 command /givebanque <text> [<number>]: usage: /givebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "givebanque.%arg 1%": if arg 2 is set: if player's balance >= arg 2: remove arg 2 from player's balance add arg 2 to {banque.%arg-1%} send "&eVous venez de donner &b%arg 2%€&e à la banque du gang &6%arg 1%" send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent." else: send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas la permission pour donner de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /takebanque <text> <number>: usage: /takebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "takebanque.%arg 1%": if {banque.%arg-1%} >= arg 2: remove arg 2 from {banque.%arg-1%} add arg 2 to player's balance send "&eVous venez de prendre &b%arg 2%€&e à la banque du gang &6%arg 1%" send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cLa banque n'avez pas assez d'argent." else: send "&cVous n'avez pas la permission pour prendre de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /banque <text>: usage: /banque <gang> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "banque.%arg 1%": send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" Tien essai sa 1
AstroTiger_ Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Posté(e) le 17 mars 2019 Le 05/03/2019 à 17:58, dup_62 a dit : variables: {banque.Mafieu} = 0 {banque.Yakuza} = 0 {banque.MS-13} = 0 command /givebanque <text> [<number>]: usage: /givebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "givebanque.%arg 1%": if arg 2 is set: if player's balance >= arg 2: remove arg 2 from player's balance add arg 2 to {banque.%arg-1%} send "&eVous venez de donner &b%arg 2%€&e à la banque du gang &6%arg 1%" send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent." else: send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas la permission pour donner de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /takebanque <text> <number>: usage: /takebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "takebanque.%arg 1%": if {banque.%arg-1%} >= arg 2: remove arg 2 from {banque.%arg-1%} add arg 2 to player's balance send "&eVous venez de prendre &b%arg 2%€&e à la banque du gang &6%arg 1%" send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cLa banque n'avez pas assez d'argent." else: send "&cVous n'avez pas la permission pour prendre de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /banque <text>: usage: /banque <gang> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "banque.%arg 1%": send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" Tien essai sa Salut, désolé de ne pas t'avoir répondu avant, mais sa marche nickel !
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