Aller au contenu

Rhevel

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Rhevel

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

827 visualisations du profil
  1. Bonsoir, j'ai vu un bug d'indentation dans le code que j'avais collé au dessus (surement un fail dans le paste), si tu ne l'avais pas corrigé, essai de voir si ça fonctionne.
  2. Je sais pas pourquoi, mais faut que tu retire les points d'interrogations qui ce sont placés à la fin des lignes. Moi ils n'y sont pas.
  3. options: itemTool: 479 itemUranium: 602 on left click with {@itemTool} on {@itemUranium}: if player's target block's location = {generator.uranium}: cancel event if {generator.encours} is not set: set block at {generator.redstoneblock} to stone set {generator.encours} to true generatortimer() else: send "&cLe générateur est déjà éteint!" function generatortimer(): loop 6 times: if {stoptimer} = true: delete {stoptimer} stop loop wait 1 second set block at {generator.redstoneblock} to redstone block broadcast "&aLe générateur est de nouveau fonctionnel." delete {generator.encours} command /generateurdefine [<text>]: permission: generateur.define trigger: if arg 1 is "redstone": set {generator.redstoneblock} to player's target block's location send "block de redstone définit en: %{generator.redstoneblock}%" if arg 1 is "uranium": set {generator.uranium} to player's target block's location send "block d'uranium définit en: %{generator.uranium}%" command /generateuron: permission: generateur.on trigger: set {stoptimer} to true set block at {generator.redstoneblock} to redstone block broadcast "&aLe générateur est de nouveau fonctionnel." delete {generator.encours} command /generateuroff: permission: generateur.off trigger: if {generator.encours} is not set: set block at {generator.redstoneblock} to stone set {generator.encours} to true generatortimer() else: send "&cLe générateur est déjà éteint!" Ok, essai avec ça; ça devrait fonctionner. Si tu veux changer les ids, c'est tout en haut.
  4. Je pense que cela vient plutôt de l'encodage, ou plutôt du copié collé que tu as fait. Je te conseille de plutôt utiliser le code que j'ai mis sur cette page, parce que j'ai l’impression que les balises de code skript sont un peut buguées. [Contenu masqué]
  5. Rhevel

    [SKRIPT] Armure en diamants

    Effectivement, ça fonctionne parfaitement. on armor equip: if event-item is diamond helmet: apply night vision 1 to player for 999 days if event-item is diamond chestplate: apply resistance 2 to player for 999 days if event-item is diamond leggings: apply jump boost 2 to player for 999 days if event-item is diamond boots: apply speed 2 to player for 999 days on armor unequip: if event-item is diamond helmet: remove night vision from player if event-item is diamond chestplate: remove resistance from player if event-item is diamond leggings: remove jump boost from player if event-item is diamond boots: remove speed from player
  6. Rhevel

    Pluie d'acide

    Je pense qu'il suffit de détecter si il n'y a aucun bloc au dessus du joueur. (vue sur le ciel). Je peux regarder si je vois comment faire. Alors, j'ai fait un skript qui fonctionne... pas toujours. on va dire que si tu te cache en mine, ça marche bien, mais si tu mets juste un block au dessus de toi, bah ça marche pas toujours. je suppose qu'il a pas le temps de calculer tous les blocs, mais je suis tout seul sur serveur, alors j'espère qu'en multi ça sera pas trop dégeu. J'ai pas trouvé d'autre solution donc si quelqu'un veut tenter de résoudre, ça serait pas de refus. Ah et aussi, il n'y avait pas marqué combien de temps il fallait que le pluie dure, donc j'ai mis 30 secondes au pif, tu peux changer. every 10 minutes: pluieaccide() command /pluieaccidestart: permission: pluieaccide.start trigger: pluieaccide2() function pluieaccide(): broadcast "&c&lAttention ! &cPluie acide dans 30 secondes !" wait 30 seconds pluieaccide2() function pluieaccide2(): broadcast "&c&lAttention ! &cLa pluie acide commence !" set the weather of all the worlds to rain loop 30 times: # durée de la pluie en secondes wait 1 second loop all players: if loop-player's gamemode is survival: set {_x} to x-coordinate of loop-player set {_z} to z-coordinate of loop-player set {_pos} to location at ({_x}, 255, {_z}) in world of loop-player loop blocks within position of loop-player and {_pos}: if loop-block is not air: set {pluie.safe.%loop-player-1%} to true broadcast "Vous êtes protégés." stop loop if {pluie.safe.%loop-player%} = true: delete {pluie.safe.%loop-player%} else: damage loop-player by 1 heart set the weather of all the worlds to sun broadcast "&cLa plus acide se dissipe !"
  7. Il manquait beaucoup d'informations; mais j'ai quand même essayé. j'espère que ça t'ira. Il faut essentials et vault (pour gérer l'économie) variables: {banque.Mafieu} = 0 {banque.Yakuza} = 0 {banque.MS-13} = 0 command /givebanque <text> [<number>]: usage: /givebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "givebanque.%arg 1%": if arg 2 is set: if player's balance >= arg 2: remove arg 2 from player's balance add arg 2 to {banque.%arg-1%} send "&eVous venez de donner &b%arg 2%$&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent." else: send "&eMonnaie du gang &6%arg 1%&e: &b%{banque.%arg-1%}%" else: send "&cVous n'avez pas la permission pour donner de l'argent à cette banque." send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" command /takebanque <text> <number>: usage: /takebanque <gang> <prix> trigger: if arg 1 is "Mafieu" or "Yakuza" or "MS-13": if player has permission "takebanque.%arg 1%": if {banque.%arg-1%} >= arg 2: remove arg 2 from {banque.%arg-1%} add arg 2 to player's balance send "&eVous venez de prendre &b%arg 2%$&e à la banque du gang &6%arg 1%" else: send "&cLa banque n'avez pas assez d'argent." else: send "&cVous n'avez pas la permission pour prendre de l'argent à cette banque." else: send "&cEntrez un type de gang valide. &7(&aMafieu &7/ &aYakuza&7 / &aMS-13&7)" Tu as une commande /givebanque <gang> <montant> et une commande /takebanque <gang> <montant> Pour chaque gang il faut la permission takebanque.<gang> et giveganque.<gang> Et le /givebanque <gang> donne le montant de la banque.
  8. Bonjour, j'ai quelques questions sur ton code, je ne suis pas sur que les ids venant des items moddés ne fonctionnent, je te propose de nous donner leur nom exact, ça sera plus simple. Et une autre question; le /generateuroff désactive le générateur indéfiniment ou juste 10 minutes ? En attendant ta réponse je vais essayer de faire le code et on changera en fonction. (PS: je vais tester avec un serveur 1.13.2, j'espère que ça fonctionnera en 1.7.10, mais ça devrait) Edit: Voila, alors j'ai fais le système. options: item: &rPince Coupante on left click: if player's tool's name is "{@item}": if player's target block's location = {generator.uranium}: cancel event if {generator.encours} is not set: set block at {generator.redstoneblock} to stone set {generator.encours} to true generatortimer() else: send "&cLe générateur est déjà éteint!" function generatortimer(): loop 6 times: if {stoptimer} = true: delete {stoptimer} stop loop wait 1 second set block at {generator.redstoneblock} to redstone block broadcast "&aLe générateur est de nouveau fonctionnel." delete {generator.encours} command /generateurdefine [<text>]: permission: generateur.define trigger: if arg 1 is "redstone": set {generator.redstoneblock} to player's target block's location send "block de redstone définit en: %{generator.redstoneblock}%" if arg 1 is "uranium": set {generator.uranium} to player's target block's location send "block d'uranium définit en: %{generator.uranium}%" command /generateuron: permission: generateur.on trigger: set {stoptimer} to true set block at {generator.redstoneblock} to redstone block broadcast "&aLe générateur est de nouveau fonctionnel." delete {generator.encours} command /generateuroff: permission: generateur.off trigger: if {generator.encours} is not set: set block at {generator.redstoneblock} to stone set {generator.encours} to true generatortimer() else: send "&cLe générateur est déjà éteint!" Il faut que tu définisse l'endroit du bloc de redstone et l'endroit du bloc d'uranium, ça les définis sur le bloc que tu regarde. /generateurdefine uranium/redstone avec la permission generateur.define le nom de l'item est à définir dans: options: item: &rPince Coupante Et la commande /generateuroff fait exactement la même chose que quand tu casse le bloc d'uranium. Tout fonctionne pour moi, mais je suis pas dans la même version et j'ai pas les items que tu as, donc j'ai pris un item nommé différemment.
  9. Rhevel

    [TCHAT] Skript de /name

    Bonjour, j'ai tenté de faire ce que tu as demandé, dis-moi si cela te conviens, normalement; il n'y a pas besoin d'avoir d'addon. command /name <text> <text> [<text>]: usage: /name (pseudo) [Prénom] [Nom] trigger: if arg 3 is set: if player has permission "name.edit": delete {realname.%{prenom.%arg 1%}%_%{nom.%arg 1%}%} set {prenom.%arg 1%} to arg 2 set {nom.%arg 1%} to arg 3 set {realname.%arg 2%_%arg 3%} to arg 1 send "&6Denoria&cChat &7>> Le nom de &b%arg 1% &7est désormais: &e%arg 2% %arg 3%" else: send "&6Denoria&cChat &7>> Vous n’avez pas la permission d’executer cette commande." else: delete {realname.%{prenom.%player%}%_%{nom.%player%}%} set {prenom.%player%} to arg 1 set {nom.%player%} to arg 2 set {realname.%arg 1%_%arg 2%} to player send "&6Denoria&cChat &7>> Votre nom est désormais: &e%arg 1% %arg 2%" command /realname <text> <text>: permission: name.real permission message: &6Denoria&cChat &7>> Vous n’avez pas la permission d’executer cette commande. trigger: if {realname.%arg 1%_%arg 2%} is set: send "&6Denoria&cChat &7>> Le pseudo de &e%arg 1% %arg 2% &7est: &b%{realname.%arg 1%_%arg 2%}%" else: send "&6Denoria&cChat &7>> Désolé, personne ne possède ce nom." command /resetname <offline player>: permission: name.reset permission message: &6Denoria&cChat &7>> Vous n’avez pas la permission d’executer cette commande. trigger: delete {realname.%{prenom.%arg 1%}%_%{nom.%arg 1%}%} delete {prenom.%arg 1%} delete {nom.%arg 1%} send "&6Denoria&cChat &7>> Le nom de &e%arg 1% &7a été réinitialisé" on chat: cancel event if {prenom.%player%} is set: if {nom.%player%} is set: broadcast "&f[&6RP&f] %{prenom.%player%}% %{nom.%player%}% &7>> %message%" else: send "&6Denoria&cChat &7>> Vous ne pouvez pas parler tant que vous n’avez pas choisi votre nom. Pour cela, faites /name [Prénom] [Nom]" else: send " &6Denoria&cChat &7>> Vous ne pouvez pas parler tant que vous n’avez pas choisi votre nom. Pour cela, faites /name [Prénom] [Nom]" on quit: delete {realname.%{prenom.%player%}%_%{nom.%player%}%} delete {prenom.%player%} delete {nom.%player%} on death: delete {realname.%{prenom.%player%}%_%{nom.%player%}%} delete {prenom.%player%} delete {nom.%player%}
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.