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Problème avec le "damage by 1.5 hearts"


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes skript;

Alors voila, J'ai fait un skript permettant d'infliger des dégâts à un joueur.

Le problème, c'est que lorsque avec ce skript je fais un kill, cela ne me compte pas forcement le kill.

Par exemple, cela peut me dire:

".... a été tué par une chute"

".... a été tué par une tnt"

"..... a été tué par un creeper"

".... a été tué par <none>"

Donc comment faire pour qu'a chaque fois cela me compte le kill ?

Je suis en 1.8, j'ai skript 1.8, et je suis sous java 8.

Le skript:

on rightclick with 369:
	if name of player's tool is "&aPistolet":
		if target entity is a player:
			if {antsk.%target player%} is "on":
				send "&cAttendez la fin de l'anti spawn kill" to player
			else:
				if player has a arrow:
					if {chargement.pisto.%player%} is "on":
						send "&cAttendez un peu avant de re-tirer"
					else:
						damage target player by 1.5 hearts
						remove 1 arrow from player's inventory
						set {chargement.pisto.%player%} to "on"
						wait 1 second
						set {chargement.pisto.%player%} to "off"

 

5 réponses à cette question

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Posté(e)

Oui mais justement, la ça ne tire pas de flèche. Ici, mon skript inflige directement des dégât, sans passer par l’intermédiaire d'une flèche.

De plus, ton skript ne marcherais pas très bien, il faudrait plutôt mettre:

 

on death:
    if damage cause is a arrow:
        chance of 50%:
            set death message to "%vicim% a été tué par une flèche perdue"
        else:
            chance of 50%:
                #etc...

 

Enfaîte, si je ne passe pas par l’intermédiaire d'une flèche, c'est par ce que certaine arme comme le pompe vont faire plus ou moins mal selon la distance entre les deux joueurs, ce qui n'est pas possible avec une flèche.

 

else if name of player's tool is "&3Pompe":
		if target entity is a player:
			if {antsk.%target player%} is "on":
				send "&cAttendez la fin de l'anti spawn kill" to player
			else:
				if player has a arrow:
					if {chargement.pompe.%player%} is "on":
						send "&cAttendez un peu avant de re-tirer"
					else:
						distance between location of targeted player and location of player < 20:
							damage target player by 8 hearts
						distance between location of targeted player and location of player >= 20:
							damage target player by 0.5 hearts
						remove 1 arrow from player's inventory
						set {chargement.pompe.%player%} to "on"
						wait 1.5 second
						set {chargement.pompe.%player%} to "off"
						add 1 to {charger.pompe.%player%}
						if {charger.pompe.%player%} = 20:
							send "&7Vous rechargez..."
							set {chargement.pompe.%player%} to "on"
							wait 7 seconds
							set {chargement.pompe.%player%} to "off"
							send "&7Vous pouvez de nouveau tirer !"
							set {charger.pompe.%player%} to 0

 

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Posté(e)
Il y a 8 heures, BlopBlop a dit :

Oui mais justement, la ça ne tire pas de flèche. Ici, mon skript inflige directement des dégât, sans passer par l’intermédiaire d'une flèche.

De plus, ton skript ne marcherais pas très bien, il faudrait plutôt mettre:

 


on death:
    if damage cause is a arrow:
        chance of 50%:
            set death message to "%vicim% a été tué par une flèche perdue"
        else:
            chance of 50%:
                #etc...

 

Enfaîte, si je ne passe pas par l’intermédiaire d'une flèche, c'est par ce que certaine arme comme le pompe vont faire plus ou moins mal selon la distance entre les deux joueurs, ce qui n'est pas possible avec une flèche.

 


else if name of player's tool is "&3Pompe":
		if target entity is a player:
			if {antsk.%target player%} is "on":
				send "&cAttendez la fin de l'anti spawn kill" to player
			else:
				if player has a arrow:
					if {chargement.pompe.%player%} is "on":
						send "&cAttendez un peu avant de re-tirer"
					else:
						distance between location of targeted player and location of player < 20:
							damage target player by 8 hearts
						distance between location of targeted player and location of player >= 20:
							damage target player by 0.5 hearts
						remove 1 arrow from player's inventory
						set {chargement.pompe.%player%} to "on"
						wait 1.5 second
						set {chargement.pompe.%player%} to "off"
						add 1 to {charger.pompe.%player%}
						if {charger.pompe.%player%} = 20:
							send "&7Vous rechargez..."
							set {chargement.pompe.%player%} to "on"
							wait 7 seconds
							set {chargement.pompe.%player%} to "off"
							send "&7Vous pouvez de nouveau tirer !"
							set {charger.pompe.%player%} to 0

 

Tu set tout les messages de morts à "" et tu les refaits, exemple

 

tu met un wait à la fin de ton code, wait 1 tick, si target player est dead alors, broadcast "%player% a tué %target player%"

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