Alors voila, J'ai fait un skript permettant d'infliger des dégâts à un joueur.
Le problème, c'est que lorsque avec ce skript je fais un kill, cela ne me compte pas forcement le kill.
Par exemple, cela peut me dire:
".... a été tué par une chute"
".... a été tué par une tnt"
"..... a été tué par un creeper"
".... a été tué par <none>"
Donc comment faire pour qu'a chaque fois cela me compte le kill ?
Je suis en 1.8, j'ai skript 1.8, et je suis sous java 8.
Le skript:
on rightclick with 369:
if name of player's tool is "&aPistolet":
if target entity is a player:
if {antsk.%target player%} is "on":
send "&cAttendez la fin de l'anti spawn kill" to player
else:
if player has a arrow:
if {chargement.pisto.%player%} is "on":
send "&cAttendez un peu avant de re-tirer"
else:
damage target player by 1.5 hearts
remove 1 arrow from player's inventory
set {chargement.pisto.%player%} to "on"
wait 1 second
set {chargement.pisto.%player%} to "off"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
BlopBlop
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes skript;
Alors voila, J'ai fait un skript permettant d'infliger des dégâts à un joueur.
Le problème, c'est que lorsque avec ce skript je fais un kill, cela ne me compte pas forcement le kill.
Par exemple, cela peut me dire:
".... a été tué par une chute"
".... a été tué par une tnt"
"..... a été tué par un creeper"
".... a été tué par <none>"
Donc comment faire pour qu'a chaque fois cela me compte le kill ?
Je suis en 1.8, j'ai skript 1.8, et je suis sous java 8.
Le skript:
on rightclick with 369: if name of player's tool is "&aPistolet": if target entity is a player: if {antsk.%target player%} is "on": send "&cAttendez la fin de l'anti spawn kill" to player else: if player has a arrow: if {chargement.pisto.%player%} is "on": send "&cAttendez un peu avant de re-tirer" else: damage target player by 1.5 hearts remove 1 arrow from player's inventory set {chargement.pisto.%player%} to "on" wait 1 second set {chargement.pisto.%player%} to "off"
5 réponses à cette question
Messages recommandés