_Sweeny_ Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une commande permettant de voir si un joueur à un Anti knockback (/cc v) comme pour Funcraft - Version minecraft : 1.8 - Addons : SkQuery / SkRayFall / Umbaska (Tout en 1.8) Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider 🙂
> NoaGamingFR Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, _Sweeny_ a dit : Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une commande permettant de voir si un joueur à un Anti knockback (/cc v) comme pour Funcraft - Version minecraft : 1.8 - Addons : SkQuery / SkRayFall / Umbaska (Tout en 1.8) Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider 🙂 T'auras énormément de faux positifs, c'est très random /:
_Sweeny_ Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 59 minutes, > NoaGamingFR a dit : T'auras énormément de faux positifs, c'est très random /: Je sais mais je voudrais avoir cette commande pour pouvoir savoir si il faut que j'aille verrif la personne ou pas
> NoaGamingFR Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 14 minutes, _Sweeny_ a dit : Je sais mais je voudrais avoir cette commande pour pouvoir savoir si il faut que j'aille verrif la personne ou pas Mhh, d'accord perso j'ai pas l'envie de le faire, même si j'ai juste à reprendre un code, mais bon ^^'
_Sweeny_ Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 22 heures, > NoaGamingFR a dit : Mhh, d'accord perso j'ai pas l'envie de le faire, même si j'ai juste à reprendre un code, mais bon ^^' Pourrais-tu tout de même le faire s'il te plait ? J'en aurais besoin au plus vite car j'ai prévus l'ouverture de mon serveur sous peu alors j'aimerais que tout soit prêt à temps et éviter les retard d'ouverture
> NoaGamingFR Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 7 heures, _Sweeny_ a dit : Pourrais-tu tout de même le faire s'il te plait ? J'en aurais besoin au plus vite car j'ai prévus l'ouverture de mon serveur sous peu alors j'aimerais que tout soit prêt à temps et éviter les retard d'ouverture Je t'ai dit que je n'avais pas envie de faire cela, mais qu'entend-tu par vérifier s'il as un anti kb etc... ? Comment vérifier, (quel données il te faudrais avec cette commande..)
Soufreur78 Posté(e) le 3 février 2019 Posté(e) le 3 février 2019 Bon puisque tout le monde parle pour rien dire je vais essayer de t'aider. J'avais fait une commande de ce genre il y a un bon moment. J'ai réussi à isoler le maximum de faux positif, mais il peut toujours y en avoir donc ne te forge jamais l'idée qu'un type cheat à 100% avec ça. Cela te permet juste de te conforter dans l'idée que quelqu'un cheat. Cela check le X, Y et Z. Tu dois juste set une zone bien plane pour effectuer les tests (/antikb set) on load: delete {AntiKb::*} command /AntiKb [<offlineplayer>]: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande trigger: if arg 1 is not set: message "&7[&cAntiKb&7] &cVeuillez saisir le nom du joueur &7(&c/Antikb <nom>&7)" else if arg 1 is "set": set {AntiKb.Point} to player's location message "&7[&cAntiKb&7] &cPosition set" else if arg 1 is not online: message "&7[&cAntiKb&7] &cLe joueur &e%arg 1% &cn'est pas en ligne" else if {AntiKb::%arg 1%} is not set: if tps < 18.5: message "&7[&cAntiKb&7] &cLe serveur lag trop pour le moment" else if arg 1's ping > 100: message "&7[&cAntiKb&7] &cLe joueur lag trop pour le moment &7(&eMs: %arg 1's ping%&7)" else: set {AntiKb::%arg 1%} to "oui" set {_loc.%arg 1%} to arg 1's location teleport arg 1 to {AntiKb.Point} set {_loc1.%arg 1%} to arg 1's location push arg 1 upwards at speed 1.5 wait 4 tick push arg 1 east at speed 2.1 wait 4 tick push arg 1 north at speed 2.1 wait 13 ticks set {_loc2.%arg 1%} to arg 1's location teleport arg 1 to {_loc.%arg 1%} if difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 5: if difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 3: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &4TRES SUSPECT &7(&4%difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &4en Y&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 3.5: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &cSUSPECT &7(&c%difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &cen Y&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 4.5: if difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 3: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &4TRES SUSPECT &7(&4%difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &4en X&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 4.5: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &cSUSPECT &7(&c%difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &cen X&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 4.5: if difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 3: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &4TRES SUSPECT &7(&4%difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &4en Z&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 4.5: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &cSUSPECT &7(&c%difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &cen Z&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%} > 4: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &aBON &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%} > 1: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &cSUSPECT &7(&c%distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%}%&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%} < 1.01: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &4TRES SUSPECT &7(&4%distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%}%&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" delete {AntiKb::%arg 1%} else: send "&7[&eMod&7] &c%player% est déjà testé"
Wizzard1806 Posté(e) le 7 février 2019 Posté(e) le 7 février 2019 (modifié) @Soufreur78 Jamais de timespans dans un anticheat ! Les waits sont effectués coté serveur, je vais prendre le cas d'une explosion de tnt et d'un check de speed par example: Tu te prends un dégat de tnt, le mec à 800ms de ping, il ne va pas bouger lorsqu'il va reçevoir le dégat le wait s'éxécute pendant ce temp et se termine, puis le mec prends son knockback et se fait false ban. La solution effectuer des actions coté client avec les packets de Position et Flying, et oui, car quand un joueur lag, il n'envoie plus aucun packets, mais il va les envoyer apprès ! @_Sweeny_ Pour le check de ccv ne fait pas ça ... Fait un check de velocity c'est vraiment ez a faire je te donne la méthode et je te laisse faire le reste on join: set {PLAYER::%id of player%} to player on packet: if event-string is "PacketPlayOutEntityVelocity": set {_a} to packet field "a" if {PLAYER::%{_a}%} is set: set {_c} to packet field "c" set {KNOCKBACK::Y::%{PLAYER::%{_a}%}%} to {_c}/8000 # Le packet field c, c'est le motion y que le mec est sensée faire on any move: set {_start} to start moving location set {_end} to end moving location set {_y-start} to y-location of {_start} set {_y-end} to y-location of {_end} send "&e%difference between {_y-start} and {_y-end}%" # On envoie la diff Y du joueur Addons requis: Skelett, Sketch Modifié le 7 février 2019 par Wizzard1806
Mathitux Posté(e) le 15 février 2019 Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour, Sujet Inactif ! Je déplace. Ré ouvrable sur demande.
Messages recommandés