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Posté(e)

Titre du sujet : [Commande] /namerp

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript de prénom et nom

Description du script :

Bonjour, je souhaiterais un skript pour ajouter un nom et un prénom dans le jeu qui sera visible avec la commande " /apply ".
J'ai déjà la commande /apply et voici la code rapide que j'ai fait pour le /namerp

Commandes éventuelles avec les permissions :

Commande : /namerp <text(prénom)> <text(nom)> puis /apply où nous pourront voir le prénom et nom que la personne aura mis auparavant.

 

Merci d'avance ! 

Posté(e) (modifié)

Salut, je ne l'ai pas testé, mais ça devrait marcher

 

command /namerp [<text>] [<text>]:
    aliases: /nomrp
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                set player's displayname to "%&f%arg-1% %arg-2%"
                set player's tablist name to "&f%arg% %arg-2%"
            else:
                message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
        else:
            message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."

on chat:
    cancel event
    broadcast "%player's displayname%&f: %message%"[/CODE]

Modifié par _Torched_
Posté(e)

Voila, c'est le même code mais sans les 2 petites erreurs de frappes 😉 normalement je l'ai test et il marche

 

( les erreurs était sur :   

 

set player's displayname to "%&f%arg-1% %arg-2%"

et:

set player's tablist name to "&f%arg% %arg-2%"

 

 

command /namerp [<text>] [<text>]:
    aliases: /nomrp
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
                set player's tablist name to "&f%arg-1% %arg-2%"
            else:
                message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
        else:
            message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."
	            
	            
on chat:
    cancel event
    broadcast "%player's displayname%&f: %message%"

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Wildteams a dit :

Voila, c'est le même code mais sans les 2 petites erreurs de frappes 😉 normalement je l'ai test et il marche

 

( les erreurs était sur :   

 

set player's displayname to "%&f%arg-1% %arg-2%"

et:

set player's tablist name to "&f%arg% %arg-2%"

 

 


command /namerp [<text>] [<text>]:
    aliases: /nomrp
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
                set player's tablist name to "&f%arg-1% %arg-2%"
            else:
                message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
        else:
            message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."
	            
	            
on chat:
    cancel event
    broadcast "%player's displayname%&f: %message%"

 

 

Non, ce n'est pas ce que je voudrais 😕
Ce n'est pas dans le tab que je veux retrouver le nom, mais en faisant /apply 🙂

Posté(e)
il y a 22 minutes, WaiZeer a dit :

 

Non, ce n'est pas ce que je voudrais 😕
Ce n'est pas dans le tab que je veux retrouver le nom, mais en faisant /apply 🙂

Tu devras donc utiliser une variable, ou bien, essai ceci :

command /namerp [<text>] [<text>]:
    aliases: /nomrp
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
            else:
                message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
        else:
            message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."
	            
	            
command /apply [<player>]:
	trigger:
  		if arg 1 is set:
  			send "%arg 1's displayname%" to sender
  		else:
  			send "%player's displayname%" to sender	

 

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, > NoaGamingFR a dit :

Tu devras donc utiliser une variable, ou bien, essai ceci :


command /namerp [<text>] [<text>]:
    aliases: /nomrp
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
            else:
                message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
        else:
            message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."
	            
	            
command /apply [<player>]:
	trigger:
  		if arg 1 is set:
  			send "%arg 1's displayname%" to sender
  		else:
  			send "%player's displayname%" to sender	

 

 

Le apply ne marche pas, il n'affiche pas mon prénom et nom.
J'ai compilé 2 apply pour qu'il y ai le nombre de points + le nom prénom mais pas fonctionnel ...

Pourrais-tu m'aider à compiler les deux s'il te plaît ? 🙂

Voici les deux apply que j'ai essayé de compiler :

command /apply <player=%player%>:
	trigger:
		send "%{apply.point::%player%}%"
command /apply [<player>]:
	trigger:
  		if arg 1 is set:
  			send "%arg 1's displayname%" to sender
  		else:
  			send "%player's displayname%" to sender

 

Posté(e) (modifié)

Tien 😉 

command /namerp [<text>] [<text>]:
	aliases: /nomrp
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 2 is set:
				set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
                set "%arg 1% %arg 2%" to {NameRP.%player%}
			else:
				message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
		else:
			message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."


command /apply [<player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player
            
		else:
			send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player

 

Modifié par Wildteams
Posté(e)
il y a une heure, Wildteams a dit :

Tien 😉 


command /namerp [<text>] [<text>]:
	aliases: /nomrp
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 2 is set:
				set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
                set "%arg 1% %arg 2%" to {NameRP.%player%}
			else:
				message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
		else:
			message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."


command /apply [<player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player
            
		else:
			send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player

 

Merci !
Les points marchent bien, seulement, pour le prénom et nom, il y a une erreur :

image.png.fca0bf74a5b82556cd76d578e0059190.png

Posté(e)
il y a 54 minutes, Wildteams a dit :

Voila ( fallait juste inversé ) 😉 


set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%"

 

Merci !
Effectivement, ça marche ! 🙂
Mais pourrais-tu faire en sorte qu'on puisse le mettre 1 seule fois ?
Mais pouvoir remettre un nom rp après qu'on soit mort

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris: dès qu'il fait /namerp <nom> <prénom>  Une fois la commande fait,  sa lui bloque la commande jusqu'a ce qu'il soit mort  et dès qu'il meurt il peut rechanger de nom ?

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Wildteams a dit :

Donc si j'ai bien compris: dès qu'il fait /namerp <nom> <prénom>  Une fois la commande fait,  sa lui bloque la commande jusqu'a ce qu'il soit mort  et dès qu'il meurt il peut rechanger de nom ?

 

Exact 🙂

Posté(e) (modifié)
command /namerp [<text>] [<text>]:
    aliases: /nomrp
    trigger:
        if {LockName.%player%} is true:
            send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player
            stop
        else:
            if arg 1 is set:
                if arg 2 is set:
                    set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
                    set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%"
                    send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player
                    set {LockName.%player%} to true
                else:
                    message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
            else:
                message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."


command /apply [<player>]:
    trigger:
        if arg 1 is set:
            send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player
        else:
            send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player
            
on death:
    delete {LockName.%victim%}

Voila je n'ai pas testé mais il me semble que tout est bon 😉 

 

Edit:

Enfaite je viens d'en trouver une x) sur le on death: {%victim%}

Modifié par Wildteams
Posté(e) (modifié)

Je peux toujours le changer sans être mort 😕

Et il ne s'enlève pas quand je meurs 😕

Modifié par WaiZeer
Posté(e) (modifié)

Huu je viens de test, moi quand je fait /name rp <nom> <prénom> sa marche et après quand je le refait sa me dit que je peut pas ( donc sa marche ) 🤔 Et toi sa ne marche pas 🤔

 

EDIT:

Et quand le joueur meurt et qu'il fait /apply > tu veut que sa lui mette son pseudo et Points    ou alors sa met > Aucun et Points      ou alors sa dit > Vous devez avoir un nom rp ( /namerp <nom> <prénom> ) ?

Modifié par Wildteams
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Wildteams a dit :

Huu je viens de test, moi quand je fait /name rp <nom> <prénom> sa marche et après quand je le refait sa me dit que je peut pas ( donc sa marche ) 🤔 Et toi sa ne marche pas 🤔

 

EDIT:

Et quand le joueur meurt et qu'il fait /apply > tu veut que sa lui mette son pseudo et Points    ou alors sa met > Aucun et Points      ou alors sa dit > Vous devez avoir un nom rp ( /namerp <nom> <prénom> ) ?


Quand il meurt et qu'il applique, il faudrait qu'il y ai de marqué en violet " <Aucun Prénom et Nom défini> "

 

EDIT :

Tu n'as peut-être pas le même code que moi, vu que tu as dit qu'il y avait une erreur à " on death: {%victim%} "

Modifié par WaiZeer
Posté(e)

Voila 😉

 

command /namerp [<text>] [<text>]:
    aliases: /nomrp
    trigger:
        if {LockName.%player%} is true:
            send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player
            stop
        else:
            if arg 1 is set:
                if arg 2 is set:
                    set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
                    set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%"
                    send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player
                    set {LockName.%player%} to true
                else:
                    message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
            else:
                message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."


command /apply [<player>]:
    trigger:
        if {LockName.%player%} is true:
            if arg 1 is set:
                send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player
            else:
                send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player
            
        else:
            send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player
            
on death:
    delete {LockName.%victim%}

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Wildteams a dit :

Voila 😉

 


command /namerp [<text>] [<text>]:
    aliases: /nomrp
    trigger:
        if {LockName.%player%} is true:
            send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player
            stop
        else:
            if arg 1 is set:
                if arg 2 is set:
                    set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%"
                    set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%"
                    send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player
                    set {LockName.%player%} to true
                else:
                    message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."
            else:
                message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom."


command /apply [<player>]:
    trigger:
        if {LockName.%player%} is true:
            if arg 1 is set:
                send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player
            else:
                send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player
            
        else:
            send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player
            
on death:
    delete {LockName.%victim%}

 

 

image.png.bfea8a3e8585a1c51db080b6ccf6eae6.png

" else " inattendu, mais si je n'en mets pas ça ne veut plus dire la même chose 😕

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