WaiZeer Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Titre du sujet : [Commande] /namerp Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de prénom et nom Description du script : Bonjour, je souhaiterais un skript pour ajouter un nom et un prénom dans le jeu qui sera visible avec la commande " /apply ". J'ai déjà la commande /apply et voici la code rapide que j'ai fait pour le /namerp Commandes éventuelles avec les permissions : Commande : /namerp <text(prénom)> <text(nom)> puis /apply où nous pourront voir le prénom et nom que la personne aura mis auparavant.  Merci d'avance !Â
_Torched_ Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Salut, je ne l'ai pas testé, mais ça devrait marcher  command /namerp [<text>] [<text>]:    aliases: /nomrp    trigger:       if arg 1 is set:          if arg 2 is set:             set player's displayname to "%&f%arg-1% %arg-2%"             set player's tablist name to "&f%arg% %arg-2%"          else:             message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille."       else:          message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." on chat:    cancel event    broadcast "%player's displayname%&f: %message%"[/CODE] Modifié le 26 janvier 2019 par _Torched_
Wildteams Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Voila, c'est le même code mais sans les 2 petites erreurs de frappes 😉 normalement je l'ai test et il marche  ( les erreurs était sur :   set player's displayname to "%&f%arg-1% %arg-2%" et: set player's tablist name to "&f%arg% %arg-2%"   command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set player's tablist name to "&f%arg-1% %arg-2%" else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." on chat: cancel event broadcast "%player's displayname%&f: %message%" Â
WaiZeer Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 1 heure, Wildteams a dit : Voila, c'est le même code mais sans les 2 petites erreurs de frappes 😉 normalement je l'ai test et il marche  ( les erreurs était sur :   set player's displayname to "%&f%arg-1% %arg-2%" et: set player's tablist name to "&f%arg% %arg-2%"   command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set player's tablist name to "&f%arg-1% %arg-2%" else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." on chat: cancel event broadcast "%player's displayname%&f: %message%"   Non, ce n'est pas ce que je voudrais 😕Ce n'est pas dans le tab que je veux retrouver le nom, mais en faisant /apply 🙂
> NoaGamingFR Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 22 minutes, WaiZeer a dit :  Non, ce n'est pas ce que je voudrais 😕Ce n'est pas dans le tab que je veux retrouver le nom, mais en faisant /apply 🙂 Tu devras donc utiliser une variable, ou bien, essai ceci : command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "%arg 1's displayname%" to sender else: send "%player's displayname%" to sender  Â
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 10 heures, > NoaGamingFR a dit : Tu devras donc utiliser une variable, ou bien, essai ceci : command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "%arg 1's displayname%" to sender else: send "%player's displayname%" to sender   Le apply ne marche pas, il n'affiche pas mon prénom et nom. J'ai compilé 2 apply pour qu'il y ai le nombre de points + le nom prénom mais pas fonctionnel ... Pourrais-tu m'aider à compiler les deux s'il te plaît ? 🙂 Voici les deux apply que j'ai essayé de compiler : command /apply <player=%player%>: trigger: send "%{apply.point::%player%}%" command /apply [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "%arg 1's displayname%" to sender else: send "%player's displayname%" to sender Â
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Tien 😉 command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set "%arg 1% %arg 2%" to {NameRP.%player%} else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player  Modifié le 27 janvier 2019 par Wildteams
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a une heure, Wildteams a dit : Tien 😉 command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set "%arg 1% %arg 2%" to {NameRP.%player%} else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player  Merci ! Les points marchent bien, seulement, pour le prénom et nom, il y a une erreur :
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Voila ( fallait juste inversé ) 😉 set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" Â
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 54 minutes, Wildteams a dit : Voila ( fallait juste inversé ) 😉 set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%"  Merci ! Effectivement, ça marche ! 🙂 Mais pourrais-tu faire en sorte qu'on puisse le mettre 1 seule fois ? Mais pouvoir remettre un nom rp après qu'on soit mort
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Donc si j'ai bien compris: dès qu'il fait /namerp <nom> <prénom> Une fois la commande fait, sa lui bloque la commande jusqu'a ce qu'il soit mort et dès qu'il meurt il peut rechanger de nom ? 1
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 à l’instant, Wildteams a dit : Donc si j'ai bien compris: dès qu'il fait /namerp <nom> <prénom> Une fois la commande fait, sa lui bloque la commande jusqu'a ce qu'il soit mort et dès qu'il meurt il peut rechanger de nom ?  Exact 🙂
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 1 minute, Wildteams a dit : Okay je te fait sa 😉   Merci beaucoup ! 🙂
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player on death: delete {LockName.%victim%} Voila je n'ai pas testé mais il me semble que tout est bon 😉  Edit: Enfaite je viens d'en trouver une x) sur le on death: {%victim%} Modifié le 27 janvier 2019 par Wildteams
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Je peux toujours le changer sans être mort 😕 Et il ne s'enlève pas quand je meurs 😕 Modifié le 27 janvier 2019 par WaiZeer
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Huu je viens de test, moi quand je fait /name rp <nom> <prénom> sa marche et après quand je le refait sa me dit que je peut pas ( donc sa marche ) 🤔 Et toi sa ne marche pas 🤔  EDIT: Et quand le joueur meurt et qu'il fait /apply > tu veut que sa lui mette son pseudo et Points  ou alors sa met > Aucun et Points   ou alors sa dit > Vous devez avoir un nom rp ( /namerp <nom> <prénom> ) ? Modifié le 27 janvier 2019 par Wildteams
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Wildteams a dit : Huu je viens de test, moi quand je fait /name rp <nom> <prénom> sa marche et après quand je le refait sa me dit que je peut pas ( donc sa marche ) 🤔 Et toi sa ne marche pas 🤔  EDIT: Et quand le joueur meurt et qu'il fait /apply > tu veut que sa lui mette son pseudo et Points  ou alors sa met > Aucun et Points   ou alors sa dit > Vous devez avoir un nom rp ( /namerp <nom> <prénom> ) ? Quand il meurt et qu'il applique, il faudrait qu'il y ai de marqué en violet " <Aucun Prénom et Nom défini> "  EDIT : Tu n'as peut-être pas le même code que moi, vu que tu as dit qu'il y avait une erreur à " on death: {%victim%} " Modifié le 27 janvier 2019 par WaiZeer
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Voila 😉  command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player on death: delete {LockName.%victim%} Â
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 6 minutes, Wildteams a dit : Voila 😉  command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player on death: delete {LockName.%victim%}   " else " inattendu, mais si je n'en mets pas ça ne veut plus dire la même chose 😕
WaiZeer Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Celui juste après la modification que tu as apportée.  Modifié le 27 janvier 2019 par WaiZeer
Wildteams Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Il est bien aligné sur le if  du dessus ?
Messages recommandés