Bonjour. Ma version de skript est skript bensku-2.3.1 et la version de mon serveur est 1.12.2, et comme vous avez vu dans le titre, quand je reload mes scripts, le chat me dit ça. J'ai vu que ce problème avait été évoquer plusieurs fois dans le forum, mais jamais avec mon skript, et le voici : (je pense qu'il y a juste une faute dans mon script mais je ne vois pas laquelle :/)
on frist join:
if {bvn.%player%} is not set:
set {lastplayer} to player
set {bvn.%player%} to true
wait 2 tick
broadcast "&9%player% &3a rejoint la ville de &6Sable&cRP ! Souhaitez lui la bienvenue avec &c/b &3!"
wait 20 seconds
if {lastplayer} = player:
clear {lastplayer}
command /b:
trigger:
if {lastplayer} is not set:
set action bar of player to "&cPas de nouveau joueur !"
stop
if {bienvenue.%{lastplayer}%.%player%} is set:
set action bar of player to "&cVous avez déjà souhaité la bienvenue à ce joueur !"
stop
if player = {lastplayer}:
set action bar of player to "&cVous ne pouvez pas vous souhaiter la bienvenue !"
stop
set action bar of player to "&aVous avez souhaité la bienvenue à %{lastplayer}%"
broadcast "&6[Bienvenue] &9%player% &3a souhaité la bienvenue à &9%{lastplayer}%"
set {bienvenue.%{lastplayer}%.%player%} to true
set action bar of {lastplayer} to "&a%player% vous a souhaité la bienvenue"
on quit:
if {lastplayer} = player:
clear {lastplayer}
Bref, je débute un peu, alors allez-y mollo s'il vous plait quand vous me répondez ^^'. Et je ne veux pas qu'on me donne toute prête ma réponse, mais (si possible) de me mener à la bonne piste pour pouvoir un peu apprendre.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Twah2em
Bonjour. Ma version de skript est skript bensku-2.3.1 et la version de mon serveur est 1.12.2, et comme vous avez vu dans le titre, quand je reload mes scripts, le chat me dit ça. J'ai vu que ce problème avait été évoquer plusieurs fois dans le forum, mais jamais avec mon skript, et le voici : (je pense qu'il y a juste une faute dans mon script mais je ne vois pas laquelle :/)
on frist join: if {bvn.%player%} is not set: set {lastplayer} to player set {bvn.%player%} to true wait 2 tick broadcast "&9%player% &3a rejoint la ville de &6Sable&cRP ! Souhaitez lui la bienvenue avec &c/b &3!" wait 20 seconds if {lastplayer} = player: clear {lastplayer} command /b: trigger: if {lastplayer} is not set: set action bar of player to "&cPas de nouveau joueur !" stop if {bienvenue.%{lastplayer}%.%player%} is set: set action bar of player to "&cVous avez déjà souhaité la bienvenue à ce joueur !" stop if player = {lastplayer}: set action bar of player to "&cVous ne pouvez pas vous souhaiter la bienvenue !" stop set action bar of player to "&aVous avez souhaité la bienvenue à %{lastplayer}%" broadcast "&6[Bienvenue] &9%player% &3a souhaité la bienvenue à &9%{lastplayer}%" set {bienvenue.%{lastplayer}%.%player%} to true set action bar of {lastplayer} to "&a%player% vous a souhaité la bienvenue" on quit: if {lastplayer} = player: clear {lastplayer}
Bref, je débute un peu, alors allez-y mollo s'il vous plait quand vous me répondez ^^'. Et je ne veux pas qu'on me donne toute prête ma réponse, mais (si possible) de me mener à la bonne piste pour pouvoir un peu apprendre.
Cubiquement,
Twah2em
23 réponses à cette question
Messages recommandés