Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Titre du sujet : Skript de GUI en cliquant sur une personne

Sujet :

Version de minecraft / skript : Spigot 1.12.2/ Skript dernière version 

Type du skript : menu Gui clique sur personne

Description du script :

Bonjour j'aimerais vous demander un skript que lorsque l'on clique ( droit ) sur une personne cela ouvre un inventaire de coffre ou l'on peut /msg la personne , l’assommé ( lui donné un effet de lenteur lvl 250 ).

Je voulais savoir si cela est possible

Modifié par WitherRoyale44Yt
Posté(e)
Il y a 14 heures, TheRemiDev a dit :

Avec un peu de recherche c'est pas très compliquer de trouver ^^'

Déjà, fais de ce style xD, mais oui en 10 minutes tu peux largement find :d

Posté(e)
on right click on Player:
	if player's tool is Air:
		wait 1 tick
		open chest with 1 rows named "Communication avec &e%clicked player%" to player
		wait 2 ticks
		format slot 1 of player with shiny paper named "&aEnvoyer un Message" with lore "&7Permet d'envoyer un message au joueur cliqué!" to close then run [send "&aFais /msg %clicked player% pour lui envoyer un message!"]
		format slot 7 of player with shiny anvil named "&aAsssomer!" with lore "&7Permet d'assommer le joueur !" to close then run [make console execute command "/effect %clicked player% slowness 255 255 true"]

Voila ?

Posté(e)
il y a une heure, IsKronos a dit :

on right click on Player:
	if player's tool is Air:
		wait 1 tick
		open chest with 1 rows named "Communication avec &e%clicked player%" to player
		wait 2 ticks
		format slot 1 of player with shiny paper named "&aEnvoyer un Message" with lore "&7Permet d'envoyer un message au joueur cliqué!" to close then run [send "&aFais /msg %clicked player% pour lui envoyer un message!"]
		format slot 7 of player with shiny anvil named "&aAsssomer!" with lore "&7Permet d'assommer le joueur !" to close then run [make console execute command "/effect %clicked player% slowness 255 255 true"]

Voila ?

Cool merci je l'ai testée et il marche thanks ?

• Rémi a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.