MathisGames94 Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonsoir, bonjour, je cherche a savoir comment faire un Skript qui ouvre un virtual chest (gui) sans l'inventaire du joueur en dessous
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Tu ne peut pas ? A ma connaissance, jamais entendu, ni vu. 1
0 Mathitux Posté(e) le 11 janvier 2019 Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 9 heures, MathisGames94 a dit : Bonsoir, bonjour, je cherche a savoir comment faire un Skript qui ouvre un virtual chest (gui) sans l'inventaire du joueur en dessous Il y a 9 heures, > NoaGamingFR a dit : Tu ne peut pas ? A ma connaissance, jamais entendu, ni vu. Effectivement c'est minecraft de base qui est prévu comme ça, pour pouvoir interagir entre un conteneur et l'inventaire du joueur. Par contre tu peut bloquer le fait qu'on puisse cliquer dans l'inventaire par exemple ! 1
0 Mathitux Posté(e) le 11 janvier 2019 Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 8 minutes, MathisGames94 a dit : Comment faire ceci ? Grâce à "on inventory click" Si tu veut vraiment des détails la dessus, tu peut faire une petite recherche tu verra il y a plein de choses !
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 11 janvier 2019 Posté(e) le 11 janvier 2019 on inventory click: if inventory name of current inventory of player is "nomdumenu": cancel event
0 MathisGames94 Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2019 Super merci a vous, je vous souhaite à tous une bonne journée ^^
0 Mathitux Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 1 heure, MathisGames94 a dit : Super merci a vous, je vous souhaite à tous une bonne journée ^^ Il n'y a pas de quoi ! Si ton soucis est réglé, n'oublie pas de passer ton sujet en résolu ! Ps: la prochaine fois fait attention aux règles de présentation ^^
Question
MathisGames94
Bonsoir, bonjour, je cherche a savoir comment faire un Skript qui ouvre un virtual chest (gui) sans l'inventaire du joueur en dessous
7 réponses à cette question
Messages recommandés