Mathitux Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 à l’instant, > NoaGamingFR a dit : Non, il as raison s'il ferme le menu et qu'il le réouvre, vu qu'il as un temps d'attente de 5 seconde, le code ne pourras pas se stopper, vu qu'il va réouvrir le menu et qu'il seras toujours dans l'inv nommé ? Après 5sec d'attente par truc, c'est ultra bon mais btw. Sinon, j'peut essayer de te l'améliorer (j'ai une idée) Ah oui, bien vu ! Bah il suffit de faire un stop, Ou un "on inventory close" avec le nom de l'inv pour tout reset !
TarK0zZ Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 12 heures, > NoaGamingFR a dit : Non, il as raison s'il ferme le menu et qu'il le réouvre, vu qu'il as un temps d'attente de 5 seconde, le code ne pourras pas se stopper, vu qu'il va réouvrir le menu et qu'il seras toujours dans l'inv nommé ? Après 5sec d'attente par truc, c'est ultra bon mais btw. Sinon, j'peut essayer de te l'améliorer (j'ai une idée) Oui jaimerai bien stp ?
Mathitux Posté(e) le 11 janvier 2019 Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 2 minutes, TarK0zZ a dit : Tu arriverai toi ducoup a résoudre mon problème ? Je crois que @NoaGamingFRest chaud pour le faire, je vais pas lui voler la vedette ? 1
TarK0zZ Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 1 minute, mathituxs a dit : Je crois que @NoaGamingFRest chaud pour le faire, je vais pas lui voler la vedette ? Ah x) mais le problème c'est qu'il me le faut au plus vite je vois qu'il est absent ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 11 janvier 2019 Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, TarK0zZ a dit : Ah x) mais le problème c'est qu'il me le faut au plus vite je vois qu'il est absent ? Il te le faut au plus vite, je suis d'accord mais je ne suis pas non plus un robot, vois-tu ? Je te ferais ça un peut plus tard dans la soirée (j'me rappelle plus de mon idée mais jv essayer :') ) 1
TarK0zZ Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 1 heure, > NoaGamingFR a dit : Il te le faut au plus vite, je suis d'accord mais je ne suis pas non plus un robot, vois-tu ? Je te ferais ça un peut plus tard dans la soirée (j'me rappelle plus de mon idée mais jv essayer :') ) Ok pas de soucis merci beaucoup 1
lazerda456 Posté(e) le 14 janvier 2019 Posté(e) le 14 janvier 2019 Excuse moi @mathituxs mais ton code est pas du tout opti xD 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 14 janvier 2019 Posté(e) le 14 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 20:16, TarK0zZ a dit : Ok pas de soucis merci beaucoup Je n'ai pas trop touché à MC, mais j'essairais de te le faire rapidement. Si quelqu'un veut lui faire --> merci ^^'
Rémi Posté(e) le 14 janvier 2019 Posté(e) le 14 janvier 2019 @TarK0zZ Attention aux doubles postes ! J'ai masqué ton DP.
TarK0zZ Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 17 heures, > NoaGamingFR a dit : Je n'ai pas trop touché à MC, mais j'essairais de te le faire rapidement. Si quelqu'un veut lui faire --> merci ^^' D'acc merci !
Messages recommandés