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Posté(e) (modifié)

Version minecraft / skript : 1.7.10

Type de skript : Modération (Socialspy)

Bonjour, Bonsoir à tous

J'aimerai un skript qui me permet de m'afficher toutes les commandes exécutés lorsque je suis sur le serveur  (uniquement pour les personnes OP) sous ce format là : &bSocialSpy -> player : /commande.

Peut importe si la commande existe ou non c'est vraiment pour tout pouvoir tracer. C'est a dire que /lolauskdvi pourrait m'être afficher.

Ps : Si c'est possible de faire une fonction on/off ( /ss on/off)

 

En vous remerciant par avance.. ?

Modifié par Jazimir
Posté(e) (modifié)

Salut, ceci devrait faire l'affaire

 

on command:
	loop all players:
		if loop-players is a op:
			if loop-players is not player:
				set {_arguments} to arguments
				if {_arguments} is set:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command% %{_arguments}%" to loop-players
				else:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command%" to loop-players

 

Le joueur du haut est Funner_Gamer (OP), il verras donc toutes les commandes des autres (SAUF celles qu'il as éxecutés)

Le joueur du bas est test (OP), il verras donc toutes les commandes des autres (SAUF celles qu'il as éxecutés)

Résultats du point de vue de deux joueurs :

lEuHtDy.png

 

93x4Yfl.png

Modifié par > NoaGamingFR
Posté(e) (modifié)

Salut!

J'ai repris le code de @> NoaGamingFR et j'ai rajouté la fonction "on/off" que tu voulais (qu'il avait sans doute oublié):

 

on command:
	loop all players:
		if {ss.%loop-player%} is true :
			if loop-player is not player:
				set {_arguments} to arguments
				if {_arguments} is set:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command% %{_arguments}%" to loop-players
				else:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command%" to loop-players
command /ss <text>:
	usage: &cTu dois faire &6/ss on &cou &6/ss off
	trigger:
		if player is op:
			if arg 1 is "on":
				set {ss.%player%} to true
				send "&aTon SocialSpy est maintenant activé!"
			else:
				if arg 1 is "off":
					set {ss.%player%} to false
					send "&cTon SocialSpy est maintenant désactivé!"
				else:
					send "&cTu dois faire &6/ss on &cou &6/ss off"

Voilà!

Tien nous au courant si ça fonctionne ? 

Modifié par mathituxs
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, mathituxs a dit :

Salut!

J'ai repris le code de @> NoaGamingFR et j'ai rajouté la fonction "on/off" que tu voulais (qu'il avait sans doute oublié):

 


on command:
	loop all players:
		if {ss.%loop-player%} is true :
			if loop-player is not player:
				set {_arguments} to arguments
				if {_arguments} is set:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command% %{_arguments}%" to loop-players
				else:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command%" to loop-players
command /ss <text>:
	usage: &cTu dois faire &6/ss on &cou &6/ss off
	trigger:
		if player is op:
			if arg 1 is "on":
				set {ss.%player%} to true
				send "&aTon SocialSpy est maintenant activé!"
			else:
				if arg 1 is "off":
					set {ss.%player%} to false
					send "&cTon SocialSpy est maintenant désactivé!"
				else:
					send "&cTu dois faire &6/ss on &cou &6/ss off"

Voilà!

Tien nous au courant si ça fonctionne ? 

Effectivement, j'ai oublié roooh, parcontre tu aurais pu simplement vérifier s'il est en true ou set, ca le delete et donc c'est "off", pour optimiser ? bien vu ?

 

Exemple : 

 

on command:
	loop all players:
		if {ss.%loop-player%} is set:
			if loop-player is not player:
				set {_arguments} to arguments
				if {_arguments} is set:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command% %{_arguments}%" to loop-players
				else:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command%" to loop-players
command /ss [<text>]:
	usage: &cTu dois faire &6/ss on &cou &6/ss off
	trigger:
		if player is op:
			if {ss.%player%} is not set:
				send "&aTon SocialSpy est maintenant activé!"
				set {ss.%player%} to true
			else:
				delete {ss.%player%}
				send "&cTon SocialSpy est maintenant désactivé!"

 

Posté(e)
à l’instant, > NoaGamingFR a dit :

Effectivement, j'ai oublié roooh, parcontre tu aurais pu simplement vérifier s'il est en true ou set, ca le delete et donc c'est "off", pour optimiser ? bien vu ?

 

Exemple : 

 


on command:
	loop all players:
		if {ss.%loop-player%} is set:
			if loop-player is not player:
				set {_arguments} to arguments
				if {_arguments} is set:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command% %{_arguments}%" to loop-players
				else:
					send "&bSocialSpy -> %player% : /%command%" to loop-players
command /ss [<text>]:
	usage: &cTu dois faire &6/ss on &cou &6/ss off
	trigger:
		if player is op:
			if {ss.%player%} is not set:
				send "&aTon SocialSpy est maintenant activé!"
				set {ss.%player%} to true
			else:
				delete {ss.%player%}
				send "&cTon SocialSpy est maintenant désactivé!"

 

Yep c'est aussi une solution.

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