Aller au contenu
  • 0

with lore

Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous, 

comme vous pouvez le remarquez dans le titre, j'ai un problème avec "with lore", normalement j'ai vérifié la version skquery qui était en 3.6.2 Lime, et la version skquery 4.0, aucune modifications

version mc : 1.8

command /guiworld2:
	trigger:
		open virtual chest with 5 rows named "test" to player
		wait 2 ticks
		format gui slot 20 of player with glowing grass of unbreaking 1 named "&e&lFFA - Skywars &r&7&o[1.0]&r " with lore "||&f> Créateur. : &ciPeyMC||&f> En ligne : &b%number of all players in world ""Server1""%" to run:
			make player execute command "guiworld"

Erreur :

': &ciPeyMC||&f> En ligne : &b%number of all players in world ""Server1""%" to run' is not a valid item data (TP spawn.sk, line 42: format gui slot 20 of player with glowing grass of unbreaking 1 named "&e&lFFA - Skywars &r&7&o[1.0]&r " with lore "||&f> Créateur. : &ciPeyMC||&f> En ligne : &b%number of all players in world ""Server1""%" to run:')

Modifié par iPeyMC

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Alors oui, j'ai eu le même problème et je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais il faut que tu créer l'item :

set {_i} to glowing grass of unbreaking 1 named "test"

et que tu lui set le lore :

set 1st line of {_i}'s lore to "LORE LIGNE 1"

Ca prend beaucoup de place pour rien mais je crois que c'est le seul moyen ?

• 0
Posté(e)

Ça vient de ta version SkQuery : la dernière, c'est à dire la 3.6.2-Lime supporte uniquement Skript 2.3-X, et étant donné que tu es en 1.8 je doute que tu l'ai. Pour Skript 2.2 et autre, c'est la 6.3.1-Lime qui est fonctionnelle.

• 0
Posté(e)

Merci beaucoup @Ultracube ! Je me demandais d'où ça venait ! Mais petite question, j'ai le fichier sur mon pc donc j'ai pas de soucis pour l'instant, mais où est-ce qu'on peut la choper cette version ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.