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Skript - Sons buggés


Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec mon skript

on death:
	if attacker is a player:
		if projectile is set:
			set the death message to " "
			if {boost.rushzone} is set:
				set {_boost} to 1*{boost.rushzone}
				if {swordname.%attacker%} is set:
					send "{@Prefix} &eVous&f avez tué &e%victim%&f avec &r%{swordname.%attacker%}%" to attacker
					set action bar of player to coloured "&e+1 money"
					play raw sound "random.levelup" at attacker with pitch 1 volume 10
					send "{@Prefix} &eVous&f avez été tué par &e%attacker% avec &r%{swordname.%attacker%}%" to victim
				else:
					send "{@Prefix} &eVous&f avez tué &e%victim%&f" to attacker
					send "{@Prefix} &eVous&f avez été tué par &e%attacker%" to victim

Le problème vient de :

play raw sound "random.levelup" at attacker with pitch 1 volume 10

 

 

Je n'ai aucune erreur quand je reload le Skript, mais quand je fais un kill, ça ne fait aucun son (j'ai essaye de faire une commande /test avec le son).

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 3 minutes, StolexCraft a dit :

Bonjour et désolé de la réponse tardive. Merci pour les liens ? . Je vais essayer et je vous dis si ça marche.

 

EDIT: C'est bon ça marche, ty ?

De rien ^^

Invité
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