_MinecraftHero_ Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, J'aimerais dans un GUI Exemple : command /info: trigger: open chest with 3 row named "Info" to player Je puisse mettre des if. Je m'explique : On a cela : format slot 1 of player with 101 named "***" with lore "*****" to be unstealable J'aimerais que au lieu de "to be unstealable" ça fasse : - Sur le clique du joueur - S'il a plus de 10$ - Effectuer la commande /money take pseudo 10 (on doit donc avoir gardé le pseudo du joueur qui clique dans une variable) - Puis effectuer une autre commande du style : /give pseudo item Sinon (si je joueur a moins de 10$) annuler l’opération et mettre un message au joueur Est-ce faisable ? Je vous remercie par avance.
0 SkyZik Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 command /info: trigger: open chest with 3 row named "Info" to player if player's money is greater than 9: format slot 1 of player with 101 named "***" with lore "*****" to close then run [make player execute command "/caca"]->[message "un caca" to player] stop else: format slot 1 of player with 101 named "***" with lore "*****" to close then run [message "pas de caca" to player] stop Essaie ça (j'ai pas testé) et adapte le comme tu veux ;)
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci je teste ça ;)
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci ça marche, maintenant si je veux faire cela : command /info: trigger: open chest with 3 row named "Info" to player if player's money is greater than 9: format slot 1 of player with 101 named "***" with lore "*****" to close then run [make player execute command "/caca"]->[message "un caca" to player] stop else: format slot 1 of player with 101 named "***" with lore "*****" to close then run [message "pas de caca" to player] stop #Puis if player's money is greater than 20: format slot 1 of player with 101 named "***" with lore "*****" to close then run [make player execute command "/caca"]->[message "un caca" to player] stop else: format slot 1 of player with 101 named "***" with lore "*****" to close then run [message "pas de caca" to player] stop Je dois faire comment ? Pour en fait ajouter plusieurs "If"
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Partout ? J'en mets aucun ?
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Et est-ce possible de détecter le grade d'une personne ? (J'ai GroupManager) Du style : Si le joueur est déjà Villageois message "**"
0 PheonBest Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Fais un if player has permission "PermissionDéjàAuGrade": Le grade à cette permission (et un grade supérieur) et peut donc y accéder.
Question
_MinecraftHero_
Bonjour,
J'aimerais dans un GUI
Exemple :
Je puisse mettre des if. Je m'explique :
On a cela :
J'aimerais que au lieu de "to be unstealable" ça fasse :
- Sur le clique du joueur
- S'il a plus de 10$
- Effectuer la commande /money take pseudo 10 (on doit donc avoir gardé le pseudo du joueur qui clique dans une variable)
- Puis effectuer une autre commande du style : /give pseudo item
Sinon (si je joueur a moins de 10$) annuler l’opération et mettre un message au joueur
Est-ce faisable ?
Je vous remercie par avance.
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