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EnderChest achetable


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Posté(e)

Salutation, j'ai pas mal chercher un skript comme ça, mais je n'est pas trouvé du moins pas dans la bonne version.

 

J'ai donc besoin d'un skript qui de base rend l'enderchest de tous le monde a une ligne. Mais grâce à un menu il et possible d'acheter des slots pour sont enderchest.

 

Dans se menu il y a donc 3 offres qui se présente: 2 lignes (2500$) - 3 lignes (5000$) - 4 lignes (7500$)

 

Je remercie la personne ou les personnes qui essayerons de m'aider.

Bonne soirée à vous, si vous n'avez pas tous compris dite le moi ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, KStars_ a dit :

Salutation, j'ai pas mal chercher un skript comme ça, mais je n'est pas trouvé du moins pas dans la bonne version.

 

J'ai donc besoin d'un skript qui de base rend l'enderchest de tous le monde a une ligne. Mais grâce à un menu il et possible d'acheter des slots pour sont enderchest.

 

Dans se menu il y a donc 3 offres qui se présente: 2 lignes (2500$) - 3 lignes (5000$) - 4 lignes (7500$)

 

Je remercie la personne ou les personnes qui essayerons de m'aider.

Bonne soirée à vous, si vous n'avez pas tous compris dite le moi ? 

Je te fais ça d'ici un ou deux jours...

Posté(e) (modifié)

C'est pas hyper opti, mais voilà :

function ecOpen(p: player):
  open virtual chest with {ec::%{_p}%::lines} + 1 rows named "§dEnder chest §r| %{ec::%{_p}%::lines}% ligne(s)" to {_p}
  set {_s} to 0
  loop {ec::%{_p}%::items::*}:
    set slot {_s} of {_p}'s current inventory to loop-value
    add 1 to {_s}

  if {ec::%{_p}%::lines} is 1:
    format gui slot 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 of {_p} with 1 black glass pane named "§8Cliquez pour débloquer (§72500$§8)" to run function ecBuyLine({_p})

  else if {ec::%{_p}%::lines} is 2:
    format gui slot 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 of {_p} with 1 black glass pane named "§8Cliquez pour débloquer (§75000$§8)" to run function ecBuyLine({_p})

  else if {ec::%{_p}%::lines} is 3:
    format gui slot 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 of {_p} with 1 black glass pane named "§8Cliquez pour débloquer (§77500$§8)" to run function ecBuyLine({_p})

function ecBuyLine(p: player):
  if {ec::%{_p}%::lines} is 1:
    if {_p}'s money >= 2500:
      remove 2500 from {_p}'s money
    else:
      send "§cTu n'as pas assez d'argent !" to {_p}
      stop

  else if {ec::%{_p}%::lines} is 2:
    if {_p}'s money >= 5000:
      remove 5000 from {_p}'s money
    else:
      send "§cTu n'as pas assez d'argent !" to {_p}
      stop

  else if {ec::%{_p}%::lines} is 3:
    if {_p}'s money >= 7500:
      remove 7500 from {_p}'s money
    else:
      send "§cTu n'as pas assez d'argent !" to {_p}
      stop

  close {_p}'s inventory
  add 1 to {ec::%{_p}%::lines}
  ecOpen({_p})

on join:
  if {ec::%player%::lines} isn't set:
    set {ec::%player%::lines} to 1

on rightclick on ender chest:
  cancel event
  ecOpen(player)

on inventory close:
  if name of event-inventory contains "§dEnder chest §r| ":
    delete {ec::%player%::items::*}
    loop inventory size of event-inventory - 9 times:
      add slot (loop-number - 1) of player's current inventory to {ec::%player%::items::*}

command /test2:
  trigger:
    set {ec::%player%::lines} to 1

btw si tu utilises un plugin pour ouvrir ton enderchest, ça ne fonctionnera pas, c'est seulement quand tu clique sur le coffre que ça fonctionne.

EDIT : Il te faudra TuSKe, et je crois que ça marche qu'à partir de la 1.9, en tout cas le script a été testé en 1.12.2 sur la dernière version de spigot.

Modifié par Razo
  • 2 semaines après...
  • Rémi a verrouillé ce sujet
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