CryStorm Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Bien le bonjour j'aurai besoin de votre aide pour faire un skript svp Version de minecraft / skript : 1.7.10 Description du script en détail : Le principe c'est que quand on ferait /cobble on quand on minera de la cobblestone il n'y aura pas le loot et quand on fera la commande /cobble off on pourra récupérer la cobble qu'on mine c'est possible ? Commandes éventuelles avec les permissions : /cobble on et le /cobble off cobble:on cobble:off Je ne sais pas si c'est possible je ne suis pas très bon dans ce domaine là Merci d'avoir lu mon post
lazerda456 Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 1.7.10 ?! Perso je laisse les autres faire le boulot à ma place xD
CryStorm Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2018 C'est pour un modé c'est mieux en 1.7.10
Rémi Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour, t'as demande n'était pas claire, mais j'ai déduis que tu voulais un système de ce genre. Il n'est pas testé je te laisse me dire si celui-ci fonctionne, et si c'est bien ce que tu voulais. command /cobble: permission: cobble.use permission message: &cErreur: &7Vous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande trigger: if {cobble.mine.%player%} is not set: set {cobble.mine.%player%} to false send "&6[Cobble] &fVous venez de &cdésactiver&f les loots de cobble." stop if {cobble.mine.%player%} is false: delete {cobble.mine.%player%} send "&6[Cobble] &fVous venez d'&aactiver&f les loots de cobble." stop on break cobble: if {cobble.mine.%player%} is false: cancel drop Bonne journée.
CryStorm Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Oui désolé j'ai du mal avec le français J'ai eu des erreurs avec le skript http://www.noelshack.com/2018-51-2-1545168502-2018-12-18-22-27-41.png Modifié le 18 décembre 2018 par CryStorm
Rémi Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Tu as simplement des problèmes de tabulation en ce qui concerne mon skript, télécharge l'archive ci-jointe. Bonne soirée. Cobble.sk
Rémi Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Pas de problèmes, préviens-moi si c'est le système que tu désirais, et si il fonctionne comme tu le souhaitais. Bonne soirée.
CryStorm Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2018 Euh effectivement y'a un problème quand je casse le bloc me le loot meme en activant la commande Et désolé je me suis trompé dans les noms anglais c'est la stone que je veux que les joueurs ne récupères pas si il la casse
Rémi Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Est-ce que sa marche au moins avec la cobble ?
Rémi Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 J'ai testé plusieurs solutions, je n'arrive malheureusement pas à annuler le drop de block de cobble en 1.7.10 en tout cas, même en faisant un "cancel event" le block est quand même drop, et les clear drops fonctionnent uniquement lorsque le joueur meurt, je passe mon tours désolé. Si je trouve une éventuelle solution, je reviendrais vers toi. PS: Le problème viens intégralement du "on break" si jamais tu veut chercher..
CryStorm Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2018 ça marche je vais voir de mon coté et merci du temps que tu m'accordes
Nozios Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) command /cobble: trigger: if {cobbledrop} is not set: set {cobbledrop} to true message "Drop activé" else: delete {cobbledrop} message "Drop désactivé" on break of cobblestone: if {cobbledrop} is set: cancel event set event-block to air N'hésitez pas à venir m'aider sur ma demande d'aide si ça vous a aidé ! Modifié le 19 décembre 2018 par Nozios
Rémi Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 24 minutes, Nozios a dit : command /cobble: trigger: if {cobbledrop} is not set: set {cobbledrop} to true message "Drop activé" else: delete {cobbledrop} message "Drop désactivé" on break of cobblestone: if {cobbledrop} is set: cancel event set event-block to air N'hésitez pas à venir m'aider sur ma demande d'aide si ça vous a aidé ! Cela ne fonctionneras pas, même en utilisant un "cancel event" le drop est quand même présent, malheureusement. J'ignore si ce problème est lié à la 1.7.10 mais en tout cas il existe belle est bien ! Bonne journée.
Nozios Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 à l’instant, LeFragileDu29 a dit : Cela ne fonctionneras pas, même en utilisant un "cancel event" le drop est quand même présent, malheureusement. J'ignore si ce problème est lié à la 1.7.10 mais en tout cas il existe belle est bien ! Bonne journée. La je ne cancel pas le drop ... Je cancel carrément le break , donc essaye s'il te plait !
Rémi Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 3 minutes, Nozios a dit : La je ne cancel pas le drop ... Je cancel carrément le break , donc essaye s'il te plait ! A aucun moment je n'ai dis que tu faisais un cancel du drop, donc, s'il te plait, lis mes messages correctement. Je vais me répéter encore une fois si jamais l'information à mal été interprété par ton cerveau : même en utilisant un "cancel event" le drop est quand même présent. J'ai moi-même essayer hier soir ta méthode, donc je sais de quoi je parles, alors arrêtes de me faire passer pour le roi des imbéciles j'ai horreur de cela
WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, LeFragileDu29 a dit : A aucun moment je n'ai dis que tu faisais un cancel du drop, donc, s'il te plait, lis mes messages correctement. Je vais me répéter encore une fois si jamais l'information à mal été interprété par ton cerveau : même en utilisant un "cancel event" le drop est quand même présent. J'ai moi-même essayer hier soir ta méthode, donc je sais de quoi je parles, alors arrêtes de me faire passer pour le roi des imbéciles j'ai horreur de cela Pourquoi ne pas utilisé l'event "on mine" au lieu de break ? Le cancel drop pourrait fonctionner sur cet event. Dans le pire des cas il y a ceci, mais je ne me souviens pas de la syntax pour la suppression d'un item au sol donc.. on mine: event-block is stone remove all cobblestone at event-location Modifié le 19 décembre 2018 par WeBer_Le_Pecheur
CryStorm Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2018 Pour le code suivant : Une erreur apparait command /cobble: trigger: if {cobbledrop} is not set: set {cobbledrop} to true message "Drop activé" else: delete {cobbledrop} message "Drop désactivé" on mine: event-block is stone remove all cobblestone at event-location
WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 @CryStorm je ne faisais que donner un indice sur une piste à suivre, le code n'est pas bon en soi x)
CryStorm Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2018 Ah autant pour moi je suis nul en skript ^^
> NoaGamingFR Posté(e) le 28 décembre 2018 Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) on mine of cobblestone: if {cobble.%player%} is not set: cancel event set event-block to air command /cobble [<text>]: trigger: if arg 1 is "on": if player has permission "cobble:on": delete {cobble.%player%} if arg 1 is "off": if player has permission "cobble:off": set {cobble.%player%} to "celafonctionnelol" Modifié le 28 décembre 2018 par > NoaGamingFR
Vengelis_ Posté(e) le 29 décembre 2018 Posté(e) le 29 décembre 2018 Je vois que ça parle de moddé ici ! Je t'invite à regarder ceci ? Faire des serveurs moddés avec Skript en 1.12.2 fonctionnel ! Bonne continuation
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