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[Cobble] Commande pour retirer le loot de la cobble


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Posté(e)

Bien le bonjour j'aurai besoin de votre aide pour faire un skript svp

 

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Description du script en détail : Le principe c'est que quand on ferait /cobble on quand on minera de la cobblestone il n'y aura pas le loot et quand on fera la commande /cobble off on pourra  récupérer la cobble qu'on mine c'est possible ?

Commandes éventuelles avec les permissions : /cobble on et le /cobble off   cobble:on    cobble:off

Je ne sais pas si c'est possible je ne suis pas  très bon dans ce domaine là

Merci d'avoir lu mon post

Posté(e)

Bonjour, t'as demande n'était pas claire, mais j'ai déduis que tu voulais un système de ce genre. Il n'est pas testé je te laisse me dire si celui-ci fonctionne, et si c'est bien ce que tu voulais.

	command /cobble:
    permission: cobble.use
    permission message: &cErreur: &7Vous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande
    trigger:
        if {cobble.mine.%player%} is not set:
            set {cobble.mine.%player%} to false
            send "&6[Cobble] &fVous venez de &cdésactiver&f les loots de cobble."
            stop
        if {cobble.mine.%player%} is false:
            delete {cobble.mine.%player%}
            send "&6[Cobble] &fVous venez d'&aactiver&f les loots de cobble."
            stop
	on break cobble:
    if {cobble.mine.%player%} is false:
        cancel drop
	

Bonne journée.

Posté(e)

Euh effectivement y'a un problème quand je casse le bloc me le loot meme en activant la commande

Et désolé je me suis trompé dans les noms anglais c'est la stone que je veux que les joueurs ne récupères pas si il la casse

Posté(e)

J'ai testé plusieurs solutions, je n'arrive malheureusement pas à annuler le drop de block de cobble en 1.7.10 en tout cas, même en faisant un "cancel event" le block est quand même drop, et les clear drops fonctionnent uniquement lorsque le joueur meurt, je passe mon tours désolé.

Si je trouve une éventuelle solution, je reviendrais vers toi.

PS: Le problème viens intégralement du "on break" si jamais tu veut chercher..

Posté(e) (modifié)
command /cobble:
	trigger:
		if {cobbledrop} is not set:
			set {cobbledrop} to true
			message "Drop activé"
		else:
			delete {cobbledrop}
			message "Drop désactivé"

on break of cobblestone:
	if {cobbledrop} is set:
		cancel event
		set event-block to air

N'hésitez pas à venir m'aider sur ma demande d'aide si ça vous a aidé !

Modifié par Nozios
Posté(e)
il y a 24 minutes, Nozios a dit :

command /cobble:
	trigger:
		if {cobbledrop} is not set:
			set {cobbledrop} to true
			message "Drop activé"
		else:
			delete {cobbledrop}
			message "Drop désactivé"

on break of cobblestone:
	if {cobbledrop} is set:
		cancel event
		set event-block to air

N'hésitez pas à venir m'aider sur ma demande d'aide si ça vous a aidé !

Cela ne fonctionneras pas, même en utilisant un "cancel event" le drop est quand même présent, malheureusement. J'ignore si ce problème est lié à la 1.7.10 mais en tout cas il existe belle est bien !

Bonne journée.

Posté(e)
à l’instant, LeFragileDu29 a dit :

Cela ne fonctionneras pas, même en utilisant un "cancel event" le drop est quand même présent, malheureusement. J'ignore si ce problème est lié à la 1.7.10 mais en tout cas il existe belle est bien !

Bonne journée.

La je ne cancel pas le drop ... Je cancel carrément le break , donc essaye s'il te plait !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nozios a dit :

La je ne cancel pas le drop ... Je cancel carrément le break , donc essaye s'il te plait !

A aucun moment je n'ai dis que tu faisais un cancel du drop, donc, s'il te plait, lis mes messages correctement.
Je vais me répéter encore une fois si jamais l'information à mal été interprété par ton cerveau :

même en utilisant un "cancel event" le drop est quand même présent.

 

J'ai moi-même essayer hier soir ta méthode, donc je sais de quoi je parles, alors arrêtes de me faire passer pour le roi des imbéciles j'ai horreur de cela

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, LeFragileDu29 a dit :

A aucun moment je n'ai dis que tu faisais un cancel du drop, donc, s'il te plait, lis mes messages correctement.
Je vais me répéter encore une fois si jamais l'information à mal été interprété par ton cerveau :

même en utilisant un "cancel event" le drop est quand même présent.

 

J'ai moi-même essayer hier soir ta méthode, donc je sais de quoi je parles, alors arrêtes de me faire passer pour le roi des imbéciles j'ai horreur de cela

Pourquoi ne pas utilisé l'event "on mine" au lieu de break ? Le cancel drop pourrait fonctionner sur cet event.

Dans le pire des cas il y a ceci, mais je ne me souviens pas de la syntax pour la suppression d'un item au sol donc..

on mine:
	event-block is stone
	remove all cobblestone at event-location

 

Modifié par WeBer_Le_Pecheur
Posté(e)

Pour le code suivant :

Une erreur apparait

 

command /cobble:
    trigger:
        if {cobbledrop} is not set:
            set {cobbledrop} to true
            message "Drop activé"
        else:
            delete {cobbledrop}
            message "Drop désactivé"

on mine:
    event-block is stone
    remove all cobblestone at event-location

1545240535-screen.png

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
on mine of cobblestone:
	if {cobble.%player%} is not set:
		cancel event
		set event-block to air
		
		
command /cobble [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is "on":
			if player has permission "cobble:on":
				delete {cobble.%player%}
		if arg 1 is "off":
			if player has permission "cobble:off":
				set {cobble.%player%} to "celafonctionnelol"

 

Modifié par > NoaGamingFR
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