Aller au contenu

[KitPvp] Les Enchantements

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je recherche un moyen de give un item enchanté mais avec un enchantement dépassent la limite de MineCraft ( Ex : 100 )

Ca : #[/code] set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 100 #[/code] 

Cela me le give no enchant !

Comment faire merci de m’aider !

Posté(e)

Essaye avec sa, je n'ai jamais tester redis moi si sa marche.

command /givesword:
	trigger:
		make console execute command "give player minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:10000}]}"
		execute console command "give player minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:10000}]}"

• Humm 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ThzCrapy a dit :

Essaye avec sa, je n'ai jamais tester redis moi si sa marche.

command /givesword:
	trigger:
		make console execute command "give player minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:10000}]}"
		execute console command "give player minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:10000}]}"

Ton code est vraiment louche, déjà, pourquoi tu veut faire exécuter une commande de give par la console, alors que Skript permet largement de le faire...

Posté(e)
Il y a 2 heures, ThzCrapy a dit :

Cela fais longtemps que je n'ai pas pratiquer Skript, je n'savais qu'il le faisait autant pour moi.

Bien-sûr que si depuis le début de Skript il y a cette fonctionnalité ^^

Posté(e)
Il y a 22 heures, LeFragileDu29 a dit :

Bien-sûr que si depuis le début de Skript il y a cette fonctionnalité ^^

Oui autant pour moi je n'était pas sur xD

Il y a 16 heures, KeyZor_ a dit :

Je ne recherche pas une command je recherche quelques chose avec le set slot...

Sa devrais marcher, dis nous le nom des tes ad-dons comme la dis Dictionaireuuh.

• Rémi a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.