Aller au contenu
Jule84

[IP] Protection Compte Staff

Messages recommandés

il y a 3 minutes, TheMisterFreeZe a dit :

Normal !

La date c'est bon ? Si oui, Et que ton pseudo aussi, Voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

toujours pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2018 à 17:13, CapitaineMatteo a dit :

Ca c'est encore plus long que moi xD mais ca marche

Ce n'est pas la taille du code qui compte, mais son fonctionnement, ton code est un danger pour l'humanité minecraftienne, x)

EDIT: Non mais en réalité, ton code est genre vraiment pas optimisé tu met 20 connectés le serveur fais du 12 TPS x)

Modifié par LeFragileDu29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, LeFragileDu29 a dit :

Ce n'est pas la taille du code qui compte, mais son fonctionnement, ton code est un danger pour l'humanité minecraftienne, x)

EDIT: Non mais en réalité, ton code est genre vraiment pas optimisé tu met 20 connectés le serveur fais du 12 TPS x)

Je pense que si tu c'est mieux faire fait le 

  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jule84 a dit :

Je pense que si tu c'est mieux faire fait le 

Je n'ai pas réellement le temps de créer des scripts en ce moment avec le boulot que je fais. Mais juste un conseil essaye de modifier son code car avec des every à tout va, tu risques d'avoir de grosses latences au niveau de ton serveur, et je tiens à ajouter qu'il n'y à rien de mal dans mon message d'où les "x)" pour représenter le fait qu'il ne faut pas le prendre méchamment ce que j'écris, car j'ai l'impression que tu le prends légèrement au premier degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeFragileDu29 a dit :

Je n'ai pas réellement le temps de créer des scripts en ce moment avec le boulot que je fais. Mais juste un conseil essaye de modifier son code car avec des every à tout va, tu risques d'avoir de grosses latences au niveau de ton serveur, et je tiens à ajouter qu'il n'y à rien de mal dans mon message d'où les "x)" pour représenter le fait qu'il ne faut pas le prendre méchamment ce que j'écris, car j'ai l'impression que tu le prends légèrement au premier degré.

Je ne les pas mal prit sauf que quand on répond a un message ou il y a un skript qui a était fait par quelq'un est qu'une autre personne dit on peux mieux faire et tout a vous de nous le montré 

  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jule84 a dit :

Je ne les pas mal prit sauf que quand on répond a un message ou il y a un skript qui a était fait par quelq'un est qu'une autre personne dit on peux mieux faire et tout a vous de nous le montré 

Pour être franc, je ne comprends pas réellement même avec du recule votre vision sur les choses. Après écoutes, si tu veut prendre un skript qui va te faire planter ton serveur fais toi plaisir, ce n'est pas mon problème j'informe uniquement des problèmes qui risquent de se présenter, et essaye d'un peut moins sauter à la gorge des gens s'il te plait, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.