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[Duel] /duel <joueur>


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Posté(e)

Bonjour à tous. Aujourd'hui j'aurai besoin de vous pour me coder un /duel [<player>] performant.

 

Je sais il y en a déjà sur le site mais aucun de ce que je souhaite.

 

Je voudrais que quand on fait /duel <joueur>, ça envoie la demande au joueur et qu'il accepte.

 

Ensuite pouvoir /dueladmin settp1/settp2 pour pouvoir y mettre les points de tp.

 

Et également un système qui cache tout les joueurs sauf ceux qui sont face à face.

 

Merci à celui qui me fera ce skript.

Posté(e)

Salut ;)

 

Voilà

 

 

on join:
   set {teleport.%player%} to 0
   set {ingame.%player%} to 0
   set {antispam.%player%} to 0

on death:
   set {teleport.%player%} to 0
   set {ingame.%player%} to 0
   set {antispam.%player%} to 0

command /duel [<text>] [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is set:
               if {antispam.%player%} is 0:
                   if {ingame.%player%} is 0:

                       send "&6En attente d'une réponse..."
                       send "&6%player% vous a demandé en duel, faites &b/duel accept &6pour accepter le défi." to arg 2
                       set {teleport.%player%} to 1
                       set {antispam.%player%} to 1

                   else:

                       send "&6Ce joueur est déjà en jeu."

               if {antispam.%player%} is 1:

                   send "&6Vous êtes déjà dans une file d'attente, faites /duel leave. (&bOFF)"

       if arg 2 is not set:
           if arg 1 is not set:

               send "&6----- &b&lHelp &r&6-----"
               send "&6Défier un joueur &b: /duel <joueur>"
               send "&6Accepter un défi &b: /duel accept"
               send "&6Abandonner le duel &b: &6/duel (leave, quit, quitter) &b&lOFF"

           if arg 1 is "accept":
               if {teleport.%player%} is 1:

                   send "&6Téléportation dans 3 secondes ..."
                   send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." to arg 2
                   wait 3 seconds
                   teleport player to {spawn.arena1}
                   teleport arg 2 to {spawn.arena2}

               else:

                   send "&6Vous n'avez aucune demande de défi."

command /dueladmin [<text>]:
   permission: dueladmin.set
   permission message: &cTu n'as pas la perm
   trigger:
       if arg 1 is "settp1":
           set {spawn.arena1} to location of player
           send "&6Tu as set le spawn 1"
       if arg 1 is "settp2":
           set {spawn.arena2} to location of player
           send "&6Tu as set le spawn 2"    

Posté(e)
if arg 2 is not set:

if arg 1 is not set:

 

send "&6----- &b&lHelp &r&6-----"

send "&6Défier un joueur &b: /duel <joueur>"

send "&6Accepter un défi &b: /duel accept"

send "&6Abandonner le duel &b: &6/duel (leave, quit, quitter) &b&lOFF"

 

if arg 1 is "accept":

if {teleport.%player%} is 1:

 

send "&6Téléportation dans 3 secondes ..."

send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." to arg 2

wait 3 seconds

teleport player to {spawn.arena1}

teleport arg 2 to {spawn.arena2}

 

Comment arg 2 pourrait-il être tp alors que la condition pour que ces lignes s'exécutent est que arg 2 ne soit justement pas défini?

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