WingOfPvP Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour à tous. Aujourd'hui j'aurai besoin de vous pour me coder un /duel [<player>] performant. Je sais il y en a déjà sur le site mais aucun de ce que je souhaite. Je voudrais que quand on fait /duel <joueur>, ça envoie la demande au joueur et qu'il accepte. Ensuite pouvoir /dueladmin settp1/settp2 pour pouvoir y mettre les points de tp. Et également un système qui cache tout les joueurs sauf ceux qui sont face à face. Merci à celui qui me fera ce skript.
iBlitinqDev Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut ;) Voilà on join: set {teleport.%player%} to 0 set {ingame.%player%} to 0 set {antispam.%player%} to 0 on death: set {teleport.%player%} to 0 set {ingame.%player%} to 0 set {antispam.%player%} to 0 command /duel [<text>] [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is set: if {antispam.%player%} is 0: if {ingame.%player%} is 0: send "&6En attente d'une réponse..." send "&6%player% vous a demandé en duel, faites &b/duel accept &6pour accepter le défi." to arg 2 set {teleport.%player%} to 1 set {antispam.%player%} to 1 else: send "&6Ce joueur est déjà en jeu." if {antispam.%player%} is 1: send "&6Vous êtes déjà dans une file d'attente, faites /duel leave. (&bOFF)" if arg 2 is not set: if arg 1 is not set: send "&6----- &b&lHelp &r&6-----" send "&6Défier un joueur &b: /duel <joueur>" send "&6Accepter un défi &b: /duel accept" send "&6Abandonner le duel &b: &6/duel (leave, quit, quitter) &b&lOFF" if arg 1 is "accept": if {teleport.%player%} is 1: send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." to arg 2 wait 3 seconds teleport player to {spawn.arena1} teleport arg 2 to {spawn.arena2} else: send "&6Vous n'avez aucune demande de défi." command /dueladmin [<text>]: permission: dueladmin.set permission message: &cTu n'as pas la perm trigger: if arg 1 is "settp1": set {spawn.arena1} to location of player send "&6Tu as set le spawn 1" if arg 1 is "settp2": set {spawn.arena2} to location of player send "&6Tu as set le spawn 2"
WingOfPvP Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est bien gentil d'avoir pris le skript d'un autre mais ce n'est pas ça que je recherche. Déjà avec celui la on peut se duel sois même.
iBlitinqDev Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est bien gentil d'avoir pris le skript d'un autre mais ce n'est pas ça que je recherche. Déjà avec celui la on peut se duel sois même. Je suis iSushi j'ai juste changer de nom ...
WingOfPvP Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2015 Peut-être mais ce n'est pas ça que je recherche.
Aeden Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Peut-être mais ce n'est pas ça que je recherche. Tu peux être un peu plus aimable aussi...
swsharks Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 if arg 2 is not set: if arg 1 is not set: send "&6----- &b&lHelp &r&6-----" send "&6Défier un joueur &b: /duel <joueur>" send "&6Accepter un défi &b: /duel accept" send "&6Abandonner le duel &b: &6/duel (leave, quit, quitter) &b&lOFF" if arg 1 is "accept": if {teleport.%player%} is 1: send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." to arg 2 wait 3 seconds teleport player to {spawn.arena1} teleport arg 2 to {spawn.arena2} Comment arg 2 pourrait-il être tp alors que la condition pour que ces lignes s'exécutent est que arg 2 ne soit justement pas défini?
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