WingOfPvP 4 Posté : 10 octobre 2015 Bonjour à tous. Aujourd'hui j'aurai besoin de vous pour me coder un /duel [<player>] performant. Je sais il y en a déjà sur le site mais aucun de ce que je souhaite. Je voudrais que quand on fait /duel <joueur>, ça envoie la demande au joueur et qu'il accepte. Ensuite pouvoir /dueladmin settp1/settp2 pour pouvoir y mettre les points de tp. Et également un système qui cache tout les joueurs sauf ceux qui sont face à face. Merci à celui qui me fera ce skript. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iBlitinqDev 3 Répondu : 11 octobre 2015 Salut ;) Voilà Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WingOfPvP 4 Répondu : 12 octobre 2015 C'est bien gentil d'avoir pris le skript d'un autre mais ce n'est pas ça que je recherche. Déjà avec celui la on peut se duel sois même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iBlitinqDev 3 Répondu : 12 octobre 2015 C'est bien gentil d'avoir pris le skript d'un autre mais ce n'est pas ça que je recherche. Déjà avec celui la on peut se duel sois même. Je suis iSushi j'ai juste changer de nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WingOfPvP 4 Répondu : 18 octobre 2015 Peut-être mais ce n'est pas ça que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeden 162 Répondu : 18 octobre 2015 Peut-être mais ce n'est pas ça que je recherche. Tu peux être un peu plus aimable aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swsharks 3 Répondu : 19 octobre 2015 if arg 2 is not set: if arg 1 is not set: send "&6----- &b&lHelp &r&6-----" send "&6Défier un joueur &b: /duel <joueur>" send "&6Accepter un défi &b: /duel accept" send "&6Abandonner le duel &b: &6/duel (leave, quit, quitter) &b&lOFF" if arg 1 is "accept": if {teleport.%player%} is 1: send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." send "&6Téléportation dans 3 secondes ..." to arg 2 wait 3 seconds teleport player to {spawn.arena1} teleport arg 2 to {spawn.arena2} Comment arg 2 pourrait-il être tp alors que la condition pour que ces lignes s'exécutent est que arg 2 ne soit justement pas défini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites