Version de minecraft / skript :1.11.2 / Skript 2.2 Dev29
Type du skript :
[Erreur] Erreur inconnue
Description du script :
Bonjours à tous, j'ai besoin de votre aide.
J'ai un code (ci-dessous)
function TimeLeft(difference: timespan, cooldown: timespan) :: text: # Fonction qui va retourner le temps d'une sanction temporaire !
subtract {_difference} from {_cooldown}
set {_cooldown} to "%{_cooldown}%"
replace "second " with "seconde " in {_cooldown}
replace "seconds" with "secondes" in {_cooldown}
replace "minute " with "minute " in {_cooldown}
replace "minutes" with "minutes" in {_cooldown}
replace "hour " with "heure " in {_cooldown}
replace "hours" with "heures" in {_cooldown}
replace "day " with "jour " in {_cooldown}
replace "days" with "jours" in {_cooldown}
replace "and" with "et" in {_cooldown}
set {_words::*} to {_cooldown} split at " "
if {_words::5} is set:
set {_words::1} to rouned down ("%{_words::1}%" parsed as number)
set {_words::4} to rouned down ("%{_words::4}%" parsed as number)
set {_result} to "%{_words::1}% %{_words::2}% %{_words::3}% %{_words::4}% %{_words::5}%"
else:
set {_result} to "%{_words::1}% %{_words::2}%"
return {_result}
Et les lignes suivantes:
set {_words::4} to rouned down ("%{_words::4}%" parsed as number)
Affichent des erreur, (et bien sur ne fonctionne pas):
Seulement je ne sais pas du tout comment palier à ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MGamer91
Version de minecraft / skript : 1.11.2 / Skript 2.2 Dev29
Type du skript :
[Erreur] Erreur inconnue
Description du script :
Bonjours à tous, j'ai besoin de votre aide.
J'ai un code (ci-dessous)
function TimeLeft(difference: timespan, cooldown: timespan) :: text: # Fonction qui va retourner le temps d'une sanction temporaire ! subtract {_difference} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" replace "second " with "seconde " in {_cooldown} replace "seconds" with "secondes" in {_cooldown} replace "minute " with "minute " in {_cooldown} replace "minutes" with "minutes" in {_cooldown} replace "hour " with "heure " in {_cooldown} replace "hours" with "heures" in {_cooldown} replace "day " with "jour " in {_cooldown} replace "days" with "jours" in {_cooldown} replace "and" with "et" in {_cooldown} set {_words::*} to {_cooldown} split at " " if {_words::5} is set: set {_words::1} to rouned down ("%{_words::1}%" parsed as number) set {_words::4} to rouned down ("%{_words::4}%" parsed as number) set {_result} to "%{_words::1}% %{_words::2}% %{_words::3}% %{_words::4}% %{_words::5}%" else: set {_words::1} to rouned down ("%{_words::1}%" parsed as number) set {_result} to "%{_words::1}% %{_words::2}%" return {_result}
Et les lignes suivantes:
set {_words::1} to rouned down ("%{_words::1}%" parsed as number) set {_words::4} to rouned down ("%{_words::4}%" parsed as number) set {_words::1} to rouned down ("%{_words::1}%" parsed as number)
Affichent des erreur, (et bien sur ne fonctionne pas):
Seulement je ne sais pas du tout comment palier à ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider ?
Cordialement, MGamer91
2 réponses à cette question
Messages recommandés