iPeyMC Posté(e) le 11 novembre 2018 Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Un skript de connexion veut dire un skript de /login et /register ? Nahh..... -Bonsoir, à vous membres et staffs de ce Forum,je voudrais savoir si il existe un skript qui permet qu'un utilisateur ne se connecte pas sur le compte du Fondateur sans système /login ou rendre le serveur Premium, car je n'ai pas envie d'en faire un, et puis perdre son temps de taper une commande à chaque fois qu'on déco-reco, je n'ai pas apprécié ca dès que je me suis rendu compte, enfin bref.. Veuillez ne pas me dire que je dois impérativement avoir la toute dernière version skript car : Version Skript : Skript 2.2-dev25 Version MC : 1.8 Merci de me dire le plus rapidement possible.. Modifié le 11 novembre 2018 par iPeyMC 1 1
iShawn_ Posté(e) le 11 novembre 2018 Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) on first join: set {ip.%player%} to ip of player on join: if ip of player isn't {ip.%player%}: kick player due to "&8[&6!&8] &eTu ne peut pas te connecter sur le compte d'un autre joueur (IP Incorrect)" stop else: stop Modifié le 12 novembre 2018 par iShawn_ 1 2
noftaly Posté(e) le 16 novembre 2018 Posté(e) le 16 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 21:03, iShawn_ a dit : on first join: set {ip.%player%} to ip of player on join: if ip of player isn't {ip.%player%}: kick player due to "&8[&6!&8] &eTu ne peut pas te connecter sur le compte d'un autre joueur (IP Incorrect)" stop else: stop stop else: stop c'est inutile, car un stop dis de s'arrêter. Or si tu ne mets pas ces stops, le code va quand même s'arrêter car il n'y a aucune ligne après ?♂️
iPeyMC Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai essayé ca fonctionne très bien, aucune faute, merci.@iShawn_ Modifié le 16 novembre 2018 par iPeyMC
iShawn_ Posté(e) le 19 novembre 2018 Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 16/11/2018 à 17:57, noftaly a dit : stop else: stop c'est inutile, car un stop dis de s'arrêter. Or si tu ne mets pas ces stops, le code va quand même s'arrêter car il n'y a aucune ligne après ?♂️ Oui mais certaines fois, ca bug ^^
noftaly Posté(e) le 19 novembre 2018 Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a une heure, iShawn_ a dit : Oui mais certaines fois, ca bug ^^ Non ^^ Ou alors si ca bug il faut le reporter aux devs, mais jamais un if, s'il est exécuté, ne va execute un else ^^
Messages recommandés