Razo 35 Posté : 29 octobre 2018 Salut ! Je me posais une question pour une ressource que je compte upload une fois finie, la question est par rapport aux messages JSON, je me demandais si il y avait pas d'autres moyens plus "modernes" qu'avec json.sk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemrigue 15 Répondu : 29 octobre 2018 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 30 octobre 2018 J'ai déjà vu cette méthode mais elle à l'air super bancale, y'a des contraintes de partout et je pensais plutôt à un addon (qui ne se contente pas de faire un /tellraw). D'ailleurs @Vengelis_ c'est pas cool de mettre un avertissement sans prévenir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vengelis_ 301 Répondu : 30 octobre 2018 Ba y'a les messages json vanilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 30 octobre 2018 Oui les /tellraw, mais justement je veux pas passer par ça, j'ai quelques soucis avec cette méthode, par exemple si je met un guillemet dans un message json il refuse de l'envoyer, enfin ce genre de chose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 30 octobre 2018 il y a une heure, Razo a dit : J'ai déjà vu cette méthode mais elle à l'air super bancale, y'a des contraintes de partout et je pensais plutôt à un addon (qui ne se contente pas de faire un /tellraw). D'ailleurs @Vengelis_ c'est pas cool de mettre un avertissement sans prévenir ^^' Pourquoi bancale ? en plus tu dis "Elle a l'air", donc tu n'as même pas testé ... Y'a aucune contrainte ! Beaucoup moins que json.sk x) beaucoup moins intuitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 30 octobre 2018 Je n'ai pas testé simplement car je n'ai pas accès à mon ordi, il est en réparation là, je voulais juste connaitre toutes les méthodes pour arriver à faire du json et pouvoir toutes les testées une fois mon pc récupéré. Et bien sûr qu'il y a des contraintes, elles sont même listées dans le post de blueblasterz. Enfin bref, j'ai l'impression que vous n'aimez pas cette demande x), si vous voulez on peut laisser tomber et oublier ça, je vais continuer mes recherches tout seul sans problème ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter51 5 Répondu : 30 octobre 2018 J'aurais aimé t'aider comme tu l'as fais pour moi, mais je n'arrive pas à faire les message JSON... Donc désolé... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 30 octobre 2018 Pas de problème, c'est l'intention qui compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 31 octobre 2018 (modifié) Citation Certaines combinaisons de formatage ne sont pas possibles, si elles sont mises sur la même portion de texte Un peu logique... Mais dans tous les cas c'est une contrainte de minecraft Vanilla Citation ls n'est pas possible d'associer plus d'un format du même type à la même portion de texte. Totalement logique c'est une contrainte de minecraft Vanilla Citation Les caractères < et > écrits dans l'un des formatages le fera boguer. Je n'ai personnellement pas trouvé d'autre moyen que de les remplacer par un caractère unicode comme ➤ ou ▶ Fix. Citation Les commandes cliquables et les commandes suggérées ne peuvent pas faire plus de 100 caractères, sinon seuls les 100 premiers caractères seront exécutés. Limitation de minecraft Vanilla. Citation Placer le symbole § dans une commande cliquable fera kick le client, avec l'erreur "illegal characters in chat". Si vous placez un § dans une commande suggérée, la couleur sera bien appliquée dans le tchat, mais le joueur sera kick s'il exécute la commande, avec la même erreur. Oui ca reste une contrainte... Mais dans tous les cas ca n'a aucun interêt... Citation Les urls doivent commencer par "http(s)://", sinon le texte ne sera pas cliquable Totalement logique c'est une contrainte de minecraft Vanilla Citation Ces formats ne sont pas utilisables avec l'effet broadcast Très bizarre... Je vais faire une Issue sur le Github. C'est a ca que ca sert Edit : voilà l'issue : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bref donc a part le dernier, qui peut être bypass super facilement avec un "loop all players, message "" to loop player", il n'y a aucune excuse Modifié 31 octobre 2018 par noftaly Édition 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 31 octobre 2018 @noftaly c'est gentil à toi d'essayer de démolir mes arguments mais j'ai précisé que je ne voulais pas cette méthode, je pense savoir faire des recherches, et dans tous les cas j'ai déjà clos cette discussion, menant nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 1 novembre 2018 Ce ne sont pas TES arguments ^^ Et d'accord si tu veux... Mais bon cela reste quand même la manière la plus intuitive, la plus pratique et la plus efficaces pour faire ce genre de chose... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 1 novembre 2018 Pour finir avec ça, si c'est mes arguments que tu démonte, ça reste de la logique de base. Enfin bref, que quelqu'un lock ce sujet svp, sinon ça finira jamais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites